Batailles d'experts sur FB

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Bulette69 » mer. 18 févr. 2015 à 15:57

Je fais parti de ce dernier carré, résolument, foncièrement et totalement.

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » mer. 18 févr. 2015 à 16:03

[AM] a écrit :Finc' il est comme moi (je crois) et fait partie du dernier carré de ceux qui boycottent FB et s'en portent très bien, donc il ne risque pas la crise cardiaque ! :D
Non j'en connais plein! Bon, pour la plupart c'est parce qu'ils ne savent pas se servir d'un ordi... mais bon... hein... quand-même quoi... Je sais plus ce que je voulais dire

Après, c'est pas FB qui à créé l'aquariophilie pour débilos. On trouve ce genre de discusion sur quasi tous les forums d'aquario ...
bzzz

Avatar du membre
Willou
El gringo
Messages : 1891
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 à 15:33
Localisation : 3300 mètres d'altitude, Cuzco, Pérou

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Willou » mer. 18 févr. 2015 à 16:09

Willou, c'était un jeu de mot:
coquet et coké!
Et comme je ne suis pas suisse allemande, je ne dois pas être semblable (et de loin) aux belles filles que tu as vu à Zurich... :wink:
J'avais pas saisi... :oops: Coquet me paraissait un peu désuet, mais après, peut être est ce encore en usage de l'autre coté des Alpes...
Bon et sinon, de jolies filles j'en ai croisé aussi à Genève! :wink: :mrgreen:
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par [AM] » mer. 18 févr. 2015 à 16:10

C'est ptêt aussi parce qu'ils préfèrent la vraie vie et qu'ils ne supportent pas Big Brother, que les résistants détestent FB... :wink:

Avatar du membre
Neonoctis
Messages : 225
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 à 10:43
Localisation : Ile de France

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Neonoctis » mer. 18 févr. 2015 à 16:14

Tu sais Bulles Big Brother n'est pas que sur FB, à ce titre il faut quitter Gmail Google et consort, smartphones, outlook, tous les services de stockage en ligne, le téléphone, internet, les caméras de surveillance en ville, les CB, les banques, devenir Amish en faite :)

Mais ça n'empêche pas d'être vigilant quant à ses données personnelles.

Et il n'existe rien de mieux qu'une bonne mousse sur une terrasse, le barbeuc' à 5m du transat avec une bonne bande de pote !
Modifié en dernier par Neonoctis le mer. 18 févr. 2015 à 16:17, modifié 1 fois.
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"

Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par combattantdusiam » mer. 18 févr. 2015 à 16:17

Neonoctis a écrit :Curieux (commère) de nature je suis bien intéressé d'avoir un résumé exhaustif :mrgreen:
Récapitulatif:
Un peu après l'inscription de Willou sur le forum, il ne comprenait pas pourquoi nous parlions du caractère, comment dire ..... pepejulien de Fretka :mrgreen:
Suite à cela, je crois que Moulick avait parlé d'un rapprochement entre les deux bestiaux (un lama et un furet, j'veux bien voir la tête du mino)
En été, Willou est venu à Marseille avec sa femme, et je les avait rencontré, et pour rire, j'avais parlé de cette histoire à sa femme
retour au Pérou, et je crois qu'elle lui avait fait une scène de ménage :oops:
Donc je le taquine :twisted:
Modifié en dernier par combattantdusiam le mer. 18 févr. 2015 à 16:20, modifié 1 fois.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par [AM] » mer. 18 févr. 2015 à 16:18

Je me suis mal exprimée en fait : ce qui m'insupporte, c'est cet exhibitionnisme qui fait que ne devient "vrai" que ce qui est publié sur FB. "Vrai" et de notoriété publique. Je suis résolument adepte du "pour vivre heureux vivons cachés", moi ! :mrgreen:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par [AM] » mer. 18 févr. 2015 à 16:19

Ça va pas avancer Néo, ton résumé, Froggy : il ne connaît ni Pépé, ni la réputation de notre mustélidée 8)

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » mer. 18 févr. 2015 à 16:20

Neonoctis a écrit :devenir Amish en faite :)
Ho oui! De vrais Luddistes! C'est bien parti avec l'aquario No-Tech :D

HORS SUJET: ho!... HO! ... HOOOO!

EDIT: T'as entièrement raison Bulles. Il faut faire très attention à ce que l'on met sur FB, et rester en cercle très fermé: Les amis et la famille point barre!
bzzz

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Aurélien234 » mer. 18 févr. 2015 à 16:21

combattantdusiam a écrit :En été, Willou est venu à Marseille avec sa femme, et je les ai vite rencontrés, et pour rire, j'avais parlé de cette histoire à sa femme
- Retour au Pérou, et je crois qu'elle lui avait fait une scène de ménage :oops:
Hahaha j'étais pas au courant ! :lol: :lol: :lol: Ce briseur de couples :mrgreen:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Bulette69 » mer. 18 févr. 2015 à 16:25

[AM] a écrit :Je me suis mal exprimée en fait : ce qui m'insupporte, c'est cet exhibitionnisme qui fait que ne devient "vrai" que ce qui est publié sur FB. "Vrai" et de notoriété publique. Je suis résolument adepte du "pour vivre heureux vivons cachés", moi ! :mrgreen:
Je n'arrivais pas à expliquer ma très grosse allergie chronique.
Ce qui m'insupporte le plus c'est qu'on ne puisse plus rien faire, plus rien regarder, plus rien écouter sans avoir "venez nous rejoindre sur FB !".
Ensuite, c'est la difficulté à se désinscrire de ce... chgneuffreugreu ! INSUPORTABLE ! Et 7 ans après,.... j'en ai les dents qui grincent et s'entre-choquent. :evil:

Avatar du membre
Neonoctis
Messages : 225
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 à 10:43
Localisation : Ile de France

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Neonoctis » mer. 18 févr. 2015 à 16:26

Même si je ne connais pas les protagonistes je comprend néanmoins l'ensemble :)

Et oui je comprends très bien ton point de vue Bulles au sujet de FB, j'ai plus ou moins le même mais je lui trouve quelques utilités en dehors du "m'a tu vu" qui reste le principal sujet du site.
Et Bulette, on ne peux tout simplement pas effacer ce qui a été mis sur le site (ou du moins Mr FCB garde tout en stock), j'en grince aussi sur certains points et est devenu très vigilant depuis 4-5 ans.

Diptere, ton lien j'ai arrêté de lire à :"Climat : les pets de vaches ne sont pas un problème. Leurs rots, si " et plus loin à "Heureux les Australiens : le kangourou rumine mais ne produit pas de méthane", plié en deux :lol:
Modifié en dernier par Neonoctis le mer. 18 févr. 2015 à 16:30, modifié 3 fois.
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"

Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par combattantdusiam » mer. 18 févr. 2015 à 16:28

@Aurelien: j'ai pas fait exprès :oops: :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Bulette69 » mer. 18 févr. 2015 à 16:30

Neonoctis a écrit : Et Bulette, on ne peux tout simplement pas effacer ce qui a été mis sur le site (ou du moins Mr FCB garde tout en stock), j'en grince aussi sur certains points et est devenu très vigilant depuis 4-5 ans.
Rien mis. Juste inscription.... pfiououout... desinscription laborieuse.

Avatar du membre
Neonoctis
Messages : 225
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 à 10:43
Localisation : Ile de France

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Neonoctis » mer. 18 févr. 2015 à 16:31

Si tu essaye de te réinscrire, tu verras qu'ils ont gardé au chaud ton compte quoi qu'il arrive ;) n'y retourne pas :)
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"

Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.

Répondre