Batailles d'experts sur FB

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » mer. 18 févr. 2015 à 16:36

Dites vous bien que c'est quasi partout pareil: Les blogs, les sites marchands...
Neonoctis a écrit :Diptere, ton lien j'ai arrêté de lire à :"Climat : les pets de vaches ne sont pas un problème. Leurs rots, si " et plus loin à "Heureux les Australiens : le kangourou rumine mais ne produit pas de méthane", plié en deux :mdr:
Je ne pouvais pas ne pas vous en faire part :lol:
bzzz

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » mer. 18 févr. 2015 à 16:40

Ce qui m'insupporte le plus c'est qu'on ne puisse [...] plus rien écouter sans avoir "venez nous rejoindre sur FB !".
Moi qui suis un adepte de "la musique pour les oreilles et pas pour le portefeuille" je suis bien obligé d'admettre que même sur ce point, ils ont gagné du terrain :|
bzzz

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » lun. 02 mars 2015 à 11:58

Non mais je le crois pas! Maintenant, ils ne se font plus c****, ils suppriment carrément les commentaires qui les dérange :lol:
Je me suis un peu bastonné avec une modo qui me disait: "le concept du poubellarium est trop compliqué pour les débutants" (A part ça, la phrase n'est pas du tout absurde :mrgreen: ), et je viens de voir que les commentaires avaient étés supprimés: C'te dictature!!!
bzzz

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Bulette69 » lun. 02 mars 2015 à 12:50

Trop compliqué.... :shock:
Encore, si elle avait dit "trop fou pour nous", ok. Mais trop compliqué ?

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Aurélien234 » lun. 02 mars 2015 à 13:06

J'ai eu droit à ça aussi. "Nan, faut des compétences et tout, être habitué, c'est réservé aux experts..." Bah, merci, déjà :mrgreen: mais bon si tu sais te servir de tes yeux et de ton nez, a priori, y a pas d'obstacles à commencer par un bac low-tech... Ça se gère plus ou moins comme un bassin !
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Bulette69 » lun. 02 mars 2015 à 13:18

J'allais dire que, en ce qui me concerne, c'est cette simplicité qui me fait peur. :(

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » lun. 02 mars 2015 à 13:21

Moi je me demande vraiment qui sont les fous dans l'histoire...
N'empêche, ça a du bon d'être admin: quelqu'un te fait passer pour un naze en te prouvant que ta technique n'est pas forcément la plus simple(à aucun moment je n'ai dit qu'elle s'y prenait mal), et tu n'as juste qu'à supprimer ce passage pour continuer de passer pour un héros ...
bzzz

Avatar du membre
Neonoctis
Messages : 225
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 à 10:43
Localisation : Ile de France

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Neonoctis » lun. 02 mars 2015 à 13:32

Le contrôle de l'information, c'est la base d'une bonne vieille dictature, en plus du héros local et du camps de travail pour les "déviants". Ils t'ont pas convoqué a faire des changements d'eau à la bouteille de 50cl dans un aquarium de plus de 5000L ? :)

Bon au moins on est des "experts" mouhahaha :mrgreen: C'est dingue il y en a plein ici qui sont du coup passés de "rien" à expert sans passer par la case débutant, sympa comme promotion dans le low tech :mrgreen:

C'te blague ce groupe quand même...
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"

Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » lun. 02 mars 2015 à 13:36

Ha ça fait du bien c'est sûr :mrgreen:
bzzz

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par combattantdusiam » lun. 02 mars 2015 à 13:39

Je trouve que vous en faites un peu trop ... :?
L'esprit du PiNC c'est la rigolade et l'expérimentation, entre nous, pas de jouer au prophète :wink:
Et je me considère aussi comme nouveau ici, je ne connais encore rien :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Aurélien234 » lun. 02 mars 2015 à 13:42

C'est eux qui jouent au prophète, moi je m'en fous (j'ai un bac filtré aussi, je le rappelle) :mrgreen: Juste que quand j'expose mes bacs sur un groupe "normal", on m'envoie bouler en me disant que je maltraite mes poissons :roll:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par combattantdusiam » lun. 02 mars 2015 à 13:43

Je ne parlais pas de toi en particuliers :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par DipterePow » lun. 02 mars 2015 à 13:44

Attention, le message d'origine, c'était : J'en ai marre de cette pompe, ça marche mal, j'en ai marre de devoir tout nettoyer...
Donc, j'ai juste répondu, vas voir ici et là, c'est une autre façon de s'y prendre, peut-être que ça va t'intéresser. Et c'est tout ce que j'ai dit. Là-dessus, on s'est jeté sur moi en me débitant des énormités sur la complexité de laisser faire la nature. Moi, j'ai critiqué personne, et n'ai à aucun moment avancé le fait que ma façon de faire était mieux. Ca n'était vraiment pas pour faire de la pub.
bzzz

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Aurélien234 » lun. 02 mars 2015 à 13:50

C'est ça. Je suis (j'étais, je ne vais plus sur ces groupes) pareil. J'apporte juste une solution à un problème, je ne force pas les gens à passer en low-tech. Si le type a un 20l avec un betta, filtré, chauffé, et que ça tourne, bah ça tourne quoi. Par contre si le betta est gêné par le courant et que le type vient chercher une solution...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Batailles d'experts sur FB

Message par Lysemna » lun. 02 mars 2015 à 13:54

Neonoctis a écrit :Bon au moins on est des "experts" mouhahaha :mrgreen: C'est dingue il y en a plein ici qui sont du coup passés de "rien" à expert sans passer par la case débutant, sympa comme promotion dans le low tech :mrgreen:
J'avoue. Je suis donc devenue experte en mettant un betta femelle dans un cube. On dirait pas comme ça, mais la vie, c'est super facile en vrai dites donc !

Répondre