Et vous, comment dormez-vous ?????

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet

Position pour dormir

- Sur le dos
9
33%
- Sur le ventre
8
30%
- Sur le côté
8
30%
- En position fœtale
2
7%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par combattantdusiam » mer. 04 mars 2015 à 14:26

Ou les patchs chauffants, ça brûle moins :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par mindar » mer. 04 mars 2015 à 14:42

Amandine a écrit :Je viens de recevoir mon oreiller!!

Domi, je confirme, la prochaine fois je prendrai directement l'épeautre des vaches et jme ferai mon oreiller moi-même.....
Vu "l'oreiller" en lui-même, çà casse pas 3 pattes à un canard comme on dit ....

Bref! Maintenant j'ai hate d'aller me coucher pour le tester!!!
Pour le moment il me parait assez "plat" .... donc à voir :wink:



(mais je suis hyper furax contre le chargé de livraison, dont je ne connait même pas le nom car non reçu par courriel de la part du site.... Comme je suis en arrêt de travail je suis à la maison NON STOP). Je ne me suis pas levée "tard" (10h) par rapport aux passage des livreurs. N'ayant aucune raison de sortir de la maison (le cochonou aura ses soins ce soir) je n'avais pas ouvert la porte d'entrée et donc pas allée sur la terrasse. Là je sors chercher le courrier ... et OH CHOC!!! Mon oreiller a été gentiment balancé sur la terrasse par dessus la porte!! Cà va qu'aujourd'hui il pleut pas mais bon merde quoi faites votre taf correctement les mecs!!! :evil:
On a quand même une CLOCHE à la porte de la rue, un mot sur la boite aux lettres comme quoi que l'entrée est sur l'arrière de la maison et une sonette à la porte de l'arrière. ET RIEN !! LE mec a même pas pris la peine de sonner ni rien quoi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
dans ce cas l'ideal c'est de contacter la société et de dire que tu n'as rien reçu , le livreur ne pourra justifier un bon de livraison non signé... pour une blague similaire concernant une livraison posé direct dans le hall de mon immeuble je me suis fait livrer 3 fois donc 2 fois gratos et enfin j'ai demandé le remboursement de mon article puisque le livreur s’obstinait à ne pas vouloir livrer correctement
Le nerf de la guerre c'est le porte monnaie, pas de pitié pour les livreurs sagouins :twisted:

sinon après tout cela je dors paisiblement, si je dors seul c'est sur le dos et l'oreiller ne sert qu'a éviter que je me cogne la tête dans le mur, sinon si ma chérie et là c’est sur le côté gauche en position fœtale avec elle dans les bras dans la même position :wink:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
DipterePow
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 à 8:57
Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
Contact :

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par DipterePow » lun. 16 mars 2015 à 2:08

Pour moi c'est sur le côté gauche; sauf si j'ai mal au dos, là c'est sur le ventre direct(sans oreiller bien sûr)
bzzz

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Calino » lun. 16 mars 2015 à 2:22

Sur le dos à 90%, ou chien de fusil à gauche (épaule droite pas contente).

Je dors peu (5h/nuit) parce que j'aime faire des choses la nuit :mrgreen:
Mais je dors partout et n'importe comment, si je veux dormir.
Depuis une dizaine de jours j'ai des acouphènes mais pour autant en 5sec c'est plié je suis endormi jusqu'au lendemain. Pour vous situer, la nuit de la grande tempête de 99 j'ai rien entendu :lol:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par fretka » lun. 16 mars 2015 à 7:58

Calino a écrit :Je dors peu (5h/nuit) parce que j'aime faire des choses la nuit :mrgreen:
Depuis une dizaine de jours j'ai des acouphènes
C'est parce que ça rend sourd...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Lysemna » lun. 16 mars 2015 à 11:24

C'est une légende urbaine. Des études démontrent qu'au contraire, puisque la personne n'a pas envie d'être dérangée, elle est beaucoup plus attentive et aurait tendance à développer un peu son ouïe.

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Bulette69 » lun. 16 mars 2015 à 15:16

Je dors en chien de fusil sur le coté droit... ou gauche, selon si j'ai froid ou trop chaud. J'ai remarqué que je ne profitais pas de la même chaleur selon le coté ou je suis couchée. Si je suis sur le coté droit, j'ai chaud, coté gauche, j'ai froid. Du coup, je navigue toute la nuit.
Il m'est totalement impossible de dormir en position assise ou semi-assise, je prends des vertiges. Donc, le dodo sur le canapé ou dans un fauteuil en regardant la tv, ou encore sommeiller durant un long trajet en voiture m'est interdit.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par Calino » lun. 16 mars 2015 à 15:29

fretka a écrit :
Calino a écrit :Je dors peu (5h/nuit) parce que j'aime faire des choses la nuit :mrgreen:
Depuis une dizaine de jours j'ai des acouphènes
C'est parce que ça rend sourd...
T'as qu'à habiter plus près ! :mrgreen:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Et vous, comment dormez-vous ?????

Message par fretka » mar. 17 mars 2015 à 13:10

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...
T'habites trop loin... :mrgreen:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Répondre