J'suis globalement d'accord avec Domi. Allez voir le forum du KCF, y a quoi une dizaine de messages par jour sur l'ensemble du forum, c'est d'un ennui à mourir.domi03 a écrit :Bien que je joue parfois à soulever des fautes, je suis assez d'accord avec toi.
Cependant, sans le H.S. et les taquineries, l'ambiance ne serait pas ce qu'elle est
Pour m'être inscrite il y a quelques jours sur un autre forum, où il n'y a ni flood, ni taquineries, et bien ... presque pas de réponses
Et, avec la quantité de H.S. ici, il faut accepter de redire ce qui a déjà été dit ailleurs, parce que celui qui pose la question n'a pas trouvé la réponse... Ce n'est pas grave, et après tout, répond qui veut, ceux qui ont déjà expliqué 10 fois, s'ils en ont assez, ben, ils laissent aux autres le soin de répondre
Je redis ici que ce forum, tel qu'il est, est ma bouée d'oxygène dans mon trou où je ne vois pas grand monde, alors: longue vie!
Puis, j'ai beau ne pas être dans un trou où je ne vois personne, c'est un peu une bouffée d'oxygène aussi...