[Cherche] Bac 55cm et souche de Red Cherry
- domi03
- Grande œutesse
[Cherche] Bac 55cm et souche de Red Cherry
Je recherche pour des amis un bac de 55 cm de long environ, et une poignée de Red Cherry pour mettre dedans
Je peux trouver un transport vers Lyon, Nîmes, Clermont-Ferrand, Parthenay, l'Alsace, voire Paris ou la banlieue sud...
Je peux trouver un transport vers Lyon, Nîmes, Clermont-Ferrand, Parthenay, l'Alsace, voire Paris ou la banlieue sud...
Re: Recherche bac 55 cm et souche de Red Cherry
J'ai acheté récemment un aquarium 54L sur LBC 30€.
Il est en eau et m'a servi à stocker des plantes.
En fait il ne me sert à rien de défini.
Si cela peut convenir ... Il y a un filtre interne et un thermoplongeur 100W ... Et une petite lampe de mon invention.
Pas de red cherry par contre.
Je recherche petits danios : tachetés ou choprae, ou alors des galaxys, une quinzaine pour mon bac Loire et Cher.
Il est en eau et m'a servi à stocker des plantes.
En fait il ne me sert à rien de défini.
Si cela peut convenir ... Il y a un filtre interne et un thermoplongeur 100W ... Et une petite lampe de mon invention.
Pas de red cherry par contre.
Je recherche petits danios : tachetés ou choprae, ou alors des galaxys, une quinzaine pour mon bac Loire et Cher.
- domi03
- Grande œutesse
Pourquoi pas, si je trouve un transport, parce qu'il y a 2 h de route entre nous deux... J'ai quelques galaxys, arrivés un peu par hasard...
54L je trouve ça un peu juste quand même pour des danios. C'est pas gros comme poisson mais c'est hiérarchisé et bagarreur.
- domi03
- Grande œutesse
Je pense que [AM] cède un bac de 54 l, et recherche des danios, éventuellement en troc, pour son bac "Loir et Cher"...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Stalky a encore la gueule de bois je crois ...
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Farpaitement, machin a raison!
C'est ça !domi03 a écrit :Je pense que [AM] cède un bac de 54 l, et recherche des danios, éventuellement en troc, pour son bac "Loir et Cher"...