[Cherche] Rasboras galaxy

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
samlasfar
Messages : 1582
Enregistré le : ven. 08 mars 2013 à 15:26
Localisation : Valence Drôme

[Cherche] Rasboras galaxy

Message par samlasfar » dim. 07 avr. 2013 à 11:37

Bien l'bonjour
cette fois non je ne cherche plus des lentilles d'eau mais des rasboras galaxy car j'ai vu que ça se plaisait plutôt bien en poubelle, et que mon aquarium est peuplé de plein de guppys nains
donc je cherche un poisson qui ne les dépasse pas en taille mais qui me régule quand même la population parce que des néons qui dépassent des guppys c'est quand même un peut la honte :mrgreen:
et j'ai cru voire que les galaxy restait relativement petits. (quand je dis guppys nains j’entends max 3.5 cm)

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: rasboras galaxy

Message par Stef » dim. 07 avr. 2013 à 13:43

Très beau poisson, malheureusement, il me semble qu'il est très difficile au niveau de l'alimentation.
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: rasboras galaxy

Message par Nathaucarre » dim. 07 avr. 2013 à 20:09

Nourriture pour micro fish en sec, daphnies en vivant, c'est assez goinfre ici :)

Croissance très lente, repros s'ils se sentent vraiment bien dans l'aqua, il y a très peu d'offres de particuliers sur ce poisson.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

samlasfar
Messages : 1582
Enregistré le : ven. 08 mars 2013 à 15:26
Localisation : Valence Drôme

Re: [Cherche] Rasboras galaxy

Message par samlasfar » lun. 08 avr. 2013 à 16:38

Ben c'est que dans mon animalerie ils sont a 5 € :evil: pièces et vu que j'en veut une 10 aine je pense que ce ne seras pas trop jouable :roll:

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: [Cherche] Rasboras galaxy

Message par ptijo » lun. 08 avr. 2013 à 17:58

J'en voyais relativement souvent sur LBC. Suffisamment pour finir par comprendre les filles dans un magasin de chaussures :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

herpo44
Harrybeau
Messages : 1445
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 à 17:07
Localisation : 44
Contact :

Re: rasboras galaxy

Message par herpo44 » ven. 08 nov. 2013 à 9:31

Nathaucarre a écrit :Nourriture pour micro fish en sec, daphnies en vivant, c'est assez goinfre ici :)

Croissance très lente, repros s'ils se sentent vraiment bien dans l'aqua, il y a très peu d'offres de particuliers sur ce poisson.
Quand j'en avais, je récoltais des œufs plusieurs fois par semaine :wink:

Répondre