Quand dorment les poissons...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Quand dorment les poissons...

Message par [AM] » mar. 11 févr. 2014 à 10:52

Cromeugnon !

Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: Quand dorment les poissons...

Message par desti » mar. 11 févr. 2014 à 12:07

J'ai dormi avec les volets ouverts, donc fenêtres fermées...Entre 26 et 27° dans ma chambre! Je me demande pourquoi je chauffe mes aquariums encore...
Bears, beets, battlestar galactica.

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Fincasor » mar. 11 févr. 2014 à 12:16

Tu as déménagé en Afrique ????

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Quand dorment les poissons...

Message par ptijo » mar. 11 févr. 2014 à 12:17

Le grand malade !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

samlasfar
Messages : 1582
Enregistré le : ven. 08 mars 2013 à 15:26
Localisation : Valence Drôme

Re: Quand dorment les poissons...

Message par samlasfar » ven. 14 févr. 2014 à 17:12

desti a écrit :J'ai dormi avec les volets ouverts, donc fenêtres fermées...Entre 26 et 27° dans ma chambre! Je me demande pourquoi je chauffe mes aquariums encore...
Moi je dors fenêtres et volets fermés et ça atteint difficilement 17-18° :roll:

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: Quand dorment les poissons...

Message par vivi » ven. 14 févr. 2014 à 18:42

Moi aussi Sam :roll: du coup, je paie une rente à EDF pour atteindre péniblement 19° :oops: mais c'est le dernier hiver dans ces conditions. On va mettre un poêle à bois, ça assèchera la fishroom par la même occasion !

samlasfar
Messages : 1582
Enregistré le : ven. 08 mars 2013 à 15:26
Localisation : Valence Drôme

Re: Quand dorment les poissons...

Message par samlasfar » dim. 16 févr. 2014 à 23:05

Ben chez moi y a déjà un poêle a bois mais comme il y a une grosse surface il chauffe que le cuisine et le salon ma chambre en plus n'est pas chauffée la base car a l'étage et chauffage au sol. :roll:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » lun. 24 févr. 2014 à 14:44

Petit coucou en passant.

Désolée pour ma rareté, mais bon, je n'ai manqué qu'à deux :) :)

Non, pas de nouvelles extraordinaire, désolée, potos, juste un gros ras le bol de pas mal de choses ces derniers temps, peu de temps pour moi et un gros chantier en route depuis 3 ans.

Les choses ont changé vendredi même s'il a fallu faire plus de 1 000 kms en tout pour enfin avoir une réponse à mes interrogations, ou du moins, à savoir que j'étais dans le vrai.

Contrairement aux 8 médecins et intervenants envers les enfants en difficultés, contrairement à l'entourage qui n'a eu de cesse de me décourager et vouloir me prouver par a + b que j'avais tort, même si "non, ce n'est vraiment pas possible,", oui, c'est possible, ma fille est TDA (trouble de l'attention), sans doute causé par un trouble de la sphère autistique, il a fallu une heure au psychiatre pour le constater. Qu'est ce qu'une heure dans une vie et des kilomètres contre 3 ans de bataille contre des moulins à vent façon Don Quichotte ,

Donc, des examens sont demandés sur le secteur, si les soignants acceptent de dire "oui, on s'est trompés", sinon, va falloir trouver des ressources pour ces examens et cet été, on saura à quel niveau elle se trouve dans ces troubles.

Je dois aussi demander de suite une AVS pour l'an prochain.

Le sphère aquariophile est effectivement un peu de côté car sans le forum d'entraide autisme qui n'a eu de cesse de me rebooster et insister pour que je continue les démarches, vu le nombre de personnes ayant essayé de me prouver que j'avais tort (pas sûre qu'ils et elles se reconnaitront, dur de reconnaître qu'on est dans le faux complet), j'aurais abandonné et ma fille serait encore plus en souffrance.

Je vais essayer de profiter des vacances scolaires pour reprendre une partie de mon retard de lecture mais bon, si nécessaire, le MP est plus simple pour l'instant.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Fincasor » lun. 24 févr. 2014 à 16:23

Content de te relire. :D
Tu as effectivement de bonnes raisons d'être absorbée par d'autres choses que les poubelles. :|
Bon courage à toutes les deux (et même à tous les trois :wink: ).

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » lun. 24 févr. 2014 à 17:33

Merci le pote. Le pire est désormais derrière nous... L'accompagnement du pire aura été plus négatif que positif mais bon, on est en France....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Mirio
Bêta
Messages : 1029
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Mirio » lun. 24 févr. 2014 à 19:16

Tous mes vœux t'accompagnent.... Je ne touche pas aux brins de Nephrolepsis pour toi. :wink:
c'est le printemps !

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Amandine » lun. 24 févr. 2014 à 22:13

Nathaucarre a écrit :Merci le pote. Le pire est désormais derrière nous... L'accompagnement du pire aura été plus négatif que positif mais bon, on est en France....
Oui et la "France" et ses connaissances non développées non développables dans ce domaine des "handicaps", qu'ils soient physiques ou mentaux .... :roll:
En tout cas Nath, désolée car je n'étais au courant de rien du tout, mais félicitations à toi en tant que MAMAN pour t'être acharnée et pour ne pas avoir lâché le morceau face à tous ces médecins et pour avoir cru en toi et ta connaissance de ta fille ....
Gros bisous à toutes les 2, et courage à la chtite famille! :wink:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Quand dorment les poissons...

Message par fretka » mar. 25 févr. 2014 à 7:08

Tiens, je me demandais ou tu étais passée...
Evidemment, tu as raison pour tout, il faut savoir mettre les priorités là où elles le méritent.
Courage pour la suite!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Quand dorment les poissons...

Message par domi03 » mar. 25 févr. 2014 à 8:52

Nath, bravo pour ta persévérance et bon courage... Oui, je sais, ce ne sont que des mots un peu bêtes... Mais je pense à toi, et je me réjouis de te voir, si tu peux, cet été! Les 1000km, c'était vers où? Tu es peut-être passée pas loin de chez moi sans le savoir?

Si ça va mieux, on aura bientôt aussi des nouvelles de tes poissons.

Je me fais aussi un peu rare en ce moment: grosses coupures d'internet (la dernière a duré 3 jours), déplacement en Alsace pour accompagner à sa dernière demeure une grand-tante de 99 ans, et moral plus souvent en berne qu'au beau fixe ! Heureusement, vous êtes là, tous, et c'est grand plaisir de lire toute votre prose, plus ou moins délirante :wink:

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Quand dorment les poissons...

Message par ptijo » mer. 26 févr. 2014 à 1:02

Bon... bah y'a pas de poissons visibles dans Point Break :mrgreen:
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Répondre