Quant à foufou, en tout cas quand il est passé ici il n'avait pas beaucoup d'humour.

… ou en tout cas pas le même que celui du poubellarium d'alors

Ben c'est à dire que tu t'inscris uniquement pour faire la retape d'un autre site, tu n'apportes rien à cette communauté et en plus tes messages étaient un peu secs... donc bon
Tu payes combien?_Alix_ a écrit : ↑jeu. 17 janv. 2019 à 22:46Salut les aquariophiles !
Le blog aquariophile www.pascalaquariumsnaturels.com recherche des chroniqueurs pour écrire des articles sur l'aquariophilie en général à hauteur de 1 ou 2 articles par mois. Nous sommes preneur pour les articles tant que cela a un rapport (même lointain) avec l'aquariophilie.
Les Articles ne doivent pas être spécifiquement longs, mais juste bien expliqués.
Pas besoin d'un grand talent pour écrire des articles, n'ayez pas d'inquiétude !
Le blog accueille environ 15 000 visites par jour donc votre travail pourra rapidement se faire connaître. Je vous propose donc de devenir chroniqueurs ! Si vous êtes intéressés pour devenir chroniqueurs, il vous suffit de remplir le formulaire (En commentaire présentez vous et expliquez que vous souhaitez devenir chroniqueur).
Je vous présente aussi un wiki en construction qui remplace le forum (l'idée ne me plaisait plus). Je vous invite à y participer afin qu'il recueille plein d'infos essentielles sur de petites fiches. Cela sera plus simple pour les personnes débutantes.
Ce wiki est tout jeune et vous serez les bienvenus pour y contribuer !
http://fr.aquariophilie.wikia.com
Merci à vous et bonne soirée !
Ce n'est pas la question. Deux articles par mois c'est BEAUCOUP de travail. Soit on nous demande des articles de merde pondus à la chaine bénévolement auquel cas il n'y a aucun intéret à les écrire. Ou alors c'est de la qualité qui est demandée, soit facilement 15h de taf par article voire plus, 30h par mois et on est en droit de s'attendre à un retour sur investissement. Les rédacteurs c'est comme les artistes, c'est pas parce qu'ils aiment ce qu'ils font qu'ils doivent bosser gratos ou en échange d'une visibilité qui ne nourrit pas. #onvautmieuxqueça
_Alix_ a écrit : ↑mar. 29 janv. 2019 à 23:02Je n'ai pas proposé ce site pour que vous le déglinguiez en vous en donnant à coeur joie, critiquiez n'importe qui, Pascal en l'occurence, faire des remarques désobligeantes alors qu'au départ je vous proposais simplement de devenir membre de ce blog pour poster des articles à une fréquence souhaitée, et pas avec 50 heures de travail.
Par chez moi, effectivement, quand on propose un rapprochement et une mutualisation des envies, on évite de mettre du gravier pour fluidifier les échanges