Recrutement sur Pascal Aquariums Naturels !
Recrutement sur Pascal Aquariums Naturels !
Salut les aquariophiles !
Le blog aquariophile www.pascalaquariumsnaturels.com recherche des chroniqueurs pour écrire des articles sur l'aquariophilie en général à hauteur de 1 ou 2 articles par mois. Nous sommes preneur pour les articles tant que cela a un rapport (même lointain) avec l'aquariophilie.
Les Articles ne doivent pas être spécifiquement longs, mais juste bien expliqués.
Pas besoin d'un grand talent pour écrire des articles, n'ayez pas d'inquiétude !
Le blog accueille environ 15 000 visites par jour donc votre travail pourra rapidement se faire connaître. Je vous propose donc de devenir chroniqueurs ! Si vous êtes intéressés pour devenir chroniqueurs, il vous suffit de remplir le formulaire (En commentaire présentez vous et expliquez que vous souhaitez devenir chroniqueur).
Je vous présente aussi un wiki en construction qui remplace le forum (l'idée ne me plaisait plus). Je vous invite à y participer afin qu'il recueille plein d'infos essentielles sur de petites fiches. Cela sera plus simple pour les personnes débutantes.
Ce wiki est tout jeune et vous serez les bienvenus pour y contribuer !
http://fr.aquariophilie.wikia.com
Merci à vous et bonne soirée !
Le blog aquariophile www.pascalaquariumsnaturels.com recherche des chroniqueurs pour écrire des articles sur l'aquariophilie en général à hauteur de 1 ou 2 articles par mois. Nous sommes preneur pour les articles tant que cela a un rapport (même lointain) avec l'aquariophilie.
Les Articles ne doivent pas être spécifiquement longs, mais juste bien expliqués.
Pas besoin d'un grand talent pour écrire des articles, n'ayez pas d'inquiétude !
Le blog accueille environ 15 000 visites par jour donc votre travail pourra rapidement se faire connaître. Je vous propose donc de devenir chroniqueurs ! Si vous êtes intéressés pour devenir chroniqueurs, il vous suffit de remplir le formulaire (En commentaire présentez vous et expliquez que vous souhaitez devenir chroniqueur).
Je vous présente aussi un wiki en construction qui remplace le forum (l'idée ne me plaisait plus). Je vous invite à y participer afin qu'il recueille plein d'infos essentielles sur de petites fiches. Cela sera plus simple pour les personnes débutantes.
Ce wiki est tout jeune et vous serez les bienvenus pour y contribuer !
http://fr.aquariophilie.wikia.com
Merci à vous et bonne soirée !
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Recrutement sur Pascal Aquariums Naturels !
Je peux te refiler mon vieil article sur l'utilisation de l'argile ?
EDIT lien actif : https://www.aquagora.fr/index.php?sujet ... #msg326046
EDIT lien actif : https://www.aquagora.fr/index.php?sujet ... #msg326046
Modifié en dernier par pepejul le ven. 18 janv. 2019 à 17:51, modifié 1 fois.
il a disparu ton article ......... 

- pepejul
- P.R.O.F.
Oh merde il y était encore il y a deux jours !
on en parle ici si vous avez le courage de vous taper 10 pages de forum =) viewtopic.php?t=517&start=26
C'est bon ils avaient juste délocalisé l'article : https://www.aquagora.fr/index.php?sujet ... #msg326046
on en parle ici si vous avez le courage de vous taper 10 pages de forum =) viewtopic.php?t=517&start=26
C'est bon ils avaient juste délocalisé l'article : https://www.aquagora.fr/index.php?sujet ... #msg326046
- pepejul
- P.R.O.F.
Bon apparemment il y a un problème.... j'ai quelques captures d'écran mais c'est tout.

Ce n'est pas à moi d'écrire les articles des autres...
Si tu veux le partager, deviens chroniqueur sur Pascal Aquariums Naturels ou crées un billet de blog sur le wiki !
Si tu veux le partager, deviens chroniqueur sur Pascal Aquariums Naturels ou crées un billet de blog sur le wiki !

C'est vrai que ça donne trop envie !

C'est énorme ! si tu parles de visiteurs uniques, félicitations !

J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

Je ne pensais pas vraiment avoir ce genre de réponses...
Mais vous comprenez bien que je ne vais copier un article de quelqu'un ! Le but de ce blog étant de laisser chacun créer ses propres choses et faire passer des messages.
15000, c'est apparemment une moyenne mais les chiffres ne sont pas de moi alors je ne pourrais pas dire.
Mais vous comprenez bien que je ne vais copier un article de quelqu'un ! Le but de ce blog étant de laisser chacun créer ses propres choses et faire passer des messages.

15000, c'est apparemment une moyenne mais les chiffres ne sont pas de moi alors je ne pourrais pas dire.
- pepejul
- P.R.O.F.
Je n'ai pas demandé de le recopier... je te le donne à lire pour savoir si ça intéresse ton forum...
mais bon, au final c'est moi que ça n'intéresse plus.
mais bon, au final c'est moi que ça n'intéresse plus.
Ah pardon, je n'avais pas compris !
Mais oui, aucun souci, du moment que ça parle d'aquariophilie, c'est super.
Mais oui, aucun souci, du moment que ça parle d'aquariophilie, c'est super.
La chaîne est énorme 18k d'abonnés et les vues sur les vidéos aussi +2M3 ! tu cartonnes dit donc ! Bravo
Pascal Aquariums Naturels
Pascal Aquariums Naturels
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

Ce n'est pas moi ! C'est Pascal ! 

Hééé ! Mais c'est notre copain Pascal, non ?
Il est déjà passé ici

Il est déjà passé ici

J'ai regardé quelques vidéos. J'en avais vu il y a quelques temps.
Comment dire ... fou, fou, le présentateur mais rigolo. La passion rend un peu fou
Bon j'aime moins le côté Pub des produits présentés mais bon chacun fait comme il veut.
Comment dire ... fou, fou, le présentateur mais rigolo. La passion rend un peu fou

Bon j'aime moins le côté Pub des produits présentés mais bon chacun fait comme il veut.