Recrutement sur Pascal Aquariums Naturels !

Liens vers d'autres sites intéressants
_Alix_
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 à 22:55

Re: Recrutement sur Pascal Aquariums Naturels !

Message par _Alix_ » ven. 15 févr. 2019 à 21:42

Déjà, je ne sais pas qui a dit qu'il fallait écrire à tous pris 2 articles par mois. Un c'est largement suffisant.
Et ensuite, si pour vous , un article, c'est faire une thèse, je ne peux plus rien pour vous...

Ensuite, si vous critiquez ce que font les autres, et que vous vous permettez de faire des tas de réflexions sur chaque personne qui vous passe sous la main, vous avez cas faire mieux, si vous êtes si malins.

Et dans mon tout premier message, je ne vous ai pas dis "si vous n'aimez pas, cassez la gueule à tout le monde, c'est gratos". Non, je vous ai proposé un petit site tranquille avec sa communauté de gens OUVERTS (comme quoi, c'est pas pareil partout...) et ce que j'attendais comme réponses c'est "non désolé, ça ne m'interresse pas" ou encore "ah oui je vais aller m'inscrire" mais pas un dénigrement de Pascal, de Toopet et j'en passe. Mais apparemment, vous n'êtes bons qu'à ça... Et vous aimez ça, surtout...

Invité HrxA

Re: Recrutement sur Pascal Aquariums Naturels !

Message par Invité HrxA » sam. 16 févr. 2019 à 0:41

J'ai eu l'impression d'une attaque en bande quand j'ai vu les réactions
Comme les reportages "Les bandes dangereuses des quartiers sensibles"
Eh bah nous dans le monde aquariophile on a des individus dangereux qui s'attaquent en bande à de jeunes passionnés sur poubellarium.fr...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Recrutement sur Pascal Aquariums Naturels !

Message par Calino » sam. 16 févr. 2019 à 1:53

_Alix_ a écrit :
ven. 15 févr. 2019 à 21:42
Ensuite, si vous critiquez ce que font les autres, et que vous vous permettez de faire des tas de réflexions sur chaque personne qui vous passe sous la main, vous avez cas faire mieux, si vous êtes si malins.
On n'a qu'à dire qu'on est plus malins, valà :lol:
Quant à "passer sous notre main", fretka aimerait bien mais elle a pas le temps, matériellement. :mrgreen:
_Alix_ a écrit :
ven. 15 févr. 2019 à 21:42
(...) mais pas un dénigrement de Pascal, de Toopet et j'en passe. Mais apparemment, vous n'êtes bons qu'à ça... Et vous aimez ça, surtout...
Ah mais euh... on a encore le droit de trouver que la demande était à minima maladroitement formulée ? Non je demande, c'est pour mon petit manuel des bons usages d'internet :|
Quant à "Pascal" "Toopet" ou autres : je ne les connais pas donc j'ai pas d'avis sur eux, encore moins à formuler en public.
HeroxAquariophile a écrit :
sam. 16 févr. 2019 à 0:41
J'ai eu l'impression d'une attaque en bande quand j'ai vu les réactions
Comme les reportages "Les bandes dangereuses des quartiers sensibles"
Eh bah nous dans le monde aquariophile on a des individus dangereux qui s'attaquent en bande à de jeunes passionnés sur poubellarium.fr...
:shock: :shock: :shock:
Hey non mais faut péter un coup hein, ça va aller mieux ! :?
Sur un forum y'a plusieurs participants... Donc variété de réponses, réactions, tout ça
Parler "'d'attaque en bande" parce que plusieurs membres répondent à un sujet c'est soit du trollage, soit de la candeur, soit de la connerie. :roll:

Donc on va arrêter le tir ici.
Pour ceux qui veulent rédiger des articles, y'a les liens.
Pour ceux qui ne veulent pas, ben y'a rien à faire.
Et pour ceux que cette tempête dans une poubelle d'eau saoule (moi ! moi ! moi !), j'invite à prendre un verre et profiter des MILLIERS d'autres sujets + aquario, sur ce site et ailleurs :)
Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Verrouillé