Sauvez les modos !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Sauvez les modos !
Bon, je peux pas faire mieux ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Le mieux est l'ennemi du bien, et là c'est parfait !
-
Et ce beau gecko satanique !

Une pure merveille de la nature

Une pure merveille de la nature

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- Guillaume_851
Il a pas l'air très naturel je trouve ...
-
Si il a été découvert il y a peu. Le Uroplatus phantasticus.

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- Guillaume_851
imagine tu tombes sur ça au réveil 

J'en connais qui... non rien
Sinon, pas mieux que Bulles, HS oui, HS systématique partout et tout le temps (genre les trublions aux fonds de la classe) NAN
Ou je sors le bâton à chatouille (non pas celui-là... l'autre, non mais suivez aussi !)
Et naviguez avec Chrome ou Firefox qui ont des correcteurs d'otrograf incorporés, ça sauve bien la vie

Sinon, pas mieux que Bulles, HS oui, HS systématique partout et tout le temps (genre les trublions aux fonds de la classe) NAN

Ou je sors le bâton à chatouille (non pas celui-là... l'autre, non mais suivez aussi !)
Et naviguez avec Chrome ou Firefox qui ont des correcteurs d'otrograf incorporés, ça sauve bien la vie

…la mienne surtout ! 

Si vous avez besoin d'aide ...
Je suis déjà modérateur sur un forum automobile.
Je fus également administrateur d'un forum reptilien.
A vous de voir ...
Je suis déjà modérateur sur un forum automobile.
Je fus également administrateur d'un forum reptilien.
A vous de voir ...

eh bin si en plus tu saurais bien écrire le fransé sa saurait drolman bien que tu puiss fér qqch passque depuis je suis plu la tro souvant, tou le mond écri un peu kom des cochons ici ! 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
C'est la débandade chez les modos....
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
- Harrybeau
J'avais pas lu ce sujet...J'en connais qui... non rien![]()
inon, pas mieux que Bulles, HS oui, HS systématique partout et tout plantesmps (genre les trublions aux fonds de moins classe) NAN![]()
Perso je trouve qu'il y aurait moins de Hs le forum serait beaucoup plus lisible, la page précédente avec un débat sur le gecko, à mon goût c'est du flood/hs inutile !
Je suis moins gêné par les quelques fautes d'orthographe que par tout le Hs qui est vraiment TRÈS excessif sur ce forum...
Si vous passiez moins de temps à la chasse au fautes on pourrait profiter plus de vos connaissances importantes en aquario, plantes....
Je trouve ça dommage d'avoir perdu pepe, nath et maintenant bulles et ptijo et de quasi pas avoir de message de finc

Mais bien sûr ce n'est que mon avis personnel et vous gérez bien le forum comme bon vous semble !
- domi03
- Grande œutesse
Bien que je joue parfois à soulever des fautes, je suis assez d'accord avec toi.
Cependant, sans le H.S. et les taquineries, l'ambiance ne serait pas ce qu'elle est
Pour m'être inscrite il y a quelques jours sur un autre forum, où il n'y a ni flood, ni taquineries, et bien ... presque pas de réponses
Et, avec la quantité de H.S. ici, il faut accepter de redire ce qui a déjà été dit ailleurs, parce que celui qui pose la question n'a pas trouvé la réponse... Ce n'est pas grave, et après tout, répond qui veut, ceux qui ont déjà expliqué 10 fois, s'ils en ont assez, ben, ils laissent aux autres le soin de répondre
Je redis ici que ce forum, tel qu'il est, est ma bouée d'oxygène dans mon trou où je ne vois pas grand monde, alors: longue vie!
Cependant, sans le H.S. et les taquineries, l'ambiance ne serait pas ce qu'elle est

Pour m'être inscrite il y a quelques jours sur un autre forum, où il n'y a ni flood, ni taquineries, et bien ... presque pas de réponses

Et, avec la quantité de H.S. ici, il faut accepter de redire ce qui a déjà été dit ailleurs, parce que celui qui pose la question n'a pas trouvé la réponse... Ce n'est pas grave, et après tout, répond qui veut, ceux qui ont déjà expliqué 10 fois, s'ils en ont assez, ben, ils laissent aux autres le soin de répondre

Je redis ici que ce forum, tel qu'il est, est ma bouée d'oxygène dans mon trou où je ne vois pas grand monde, alors: longue vie!
-
- Harrybeau
Bah le truc pour moi c'est que quand je vais sur un forum, j'aime bien suivre et lire tout les messages et ici ça m'est vraiment impossible et du coup je laisse tomber
Mais si j’étais inscrit sur moins de forum ce serait peut-être pas le cas

Mais si j’étais inscrit sur moins de forum ce serait peut-être pas le cas