URGENT : donne ameca splendens et Ilyodon xantusi dans le 59
URGENT : donne ameca splendens et Ilyodon xantusi dans le 59
Donne au plus vite, car cela est très urgent, 5 Ameca splendens ( et 8 juvéniles à prix symbolique) ainsi que 8 Ilyodon xantusi "rio terrero" dans le nord de la France.
Faite vite s'il vous plait car je dois libérer leur bac.
Faite vite s'il vous plait car je dois libérer leur bac.
les ameca comme les ilyodon sont issus de souche AFV certifiée par cette association
les ameca souche AFV 2001
les ilyodon souche rio terrero
la certification ne sert à l'AFV qu'à empécher tout mélange de 2 souches d'origines géographiques différentes, elle n'apporte aucune valeur supplémentaire à la souche
ces 2 souches mangent les algues et les lentilles d'eau ce qui peut parfois être utile pour nettoyer un bac
désolé Antonio, mais mes bacs d'ilyodon sont pleins (avant même le début de la saison de repro...) et ta souche d'ameca est différente de la mienne
les ameca souche AFV 2001
les ilyodon souche rio terrero
la certification ne sert à l'AFV qu'à empécher tout mélange de 2 souches d'origines géographiques différentes, elle n'apporte aucune valeur supplémentaire à la souche
ces 2 souches mangent les algues et les lentilles d'eau ce qui peut parfois être utile pour nettoyer un bac
désolé Antonio, mais mes bacs d'ilyodon sont pleins (avant même le début de la saison de repro...) et ta souche d'ameca est différente de la mienne
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme