Raphaelle a écrit :cela me coûterait environ 90e l'aller-retour. Ce n'est pas une question d'argent (enfin pas pour moi).

Raphaelle a écrit :cela me coûterait environ 90e l'aller-retour. Ce n'est pas une question d'argent (enfin pas pour moi).
Même réaction. Tu ne peux pas trouver du convoiturage plutôt? J'ai traversé la France aller retour pour 60€ dans une voiture blindée de matériel très lourd, je suis sur que tu peux trouver moins cher encore.domi03 a écrit :Raphaelle a écrit :cela me coûterait environ 90e l'aller-retour. Ce n'est pas une question d'argent (enfin pas pour moi).![]()
J'avais pas vuDites, les ceusses qui réclament encore, qu'est-ce que vous n'avez pas encore bien compris dans ce message d'Aurélien ???
À moins que vous ne comptiez bassement sur sa propension à changer d'avis comme de chemise ??
J'ai pas grand chose en plantes vu que récemment j'ai fait une coupe claire. Juste de la corymbosa et pas en grosse quantité.Cela ne me gêne pas de faire du temps de transport pour aller chercher les animaux si plusieurs personnes sont intéressées en RP, par contre je viens de réaliser que je ne bénéficie plus de la carte 12/25, donc le prix du trajet est plus élevé... cela me coûterait environ 90e l'aller-retour. Ce n'est pas une question d'argent (enfin pas pour moi).
Tout dépend de la quantité qui va transiter et des éventuels échanges en retour...
Donc si on fait le compte, pour l'instant il y aurait "mes" corys, les macropodes pour Stalker, le 20l pour Sylwingeï. C'est tout pour la RP?
Nope.Stalker a écrit :t'avais pas des tateurs Aurélien?
Yup.Sylwingeï a écrit :Aurélien le 20L est un 40x25x20?
T'as INFINIMENT plus de chance de mourir d'un accident de la circulation que d'un attentatSylwingeï a écrit :Par contre il faut que la dite personne soit ok pour passer chez moi, car suite aux événements parisiens je ne pose pas le pieds dans les transports en commun.