[IdF] Plantes à donner.
[IdF] Plantes à donner.
Jardinage en cours. J'ai de l'élodée, de l'heteranthera zosterifolia, de la vallisneria nana, de la lysimachia et des mélanoïdes à donner (comment ça ce ne sont pas des plantes?).
Contre Anubia, Cryptocoryne, HCC ou autres (notamment des résistantes aux phytophages) à proposer, ou contre rien d'ailleurs. Je récupére aussi les trop pleins de planorbes, mes tritons aimant la cagouille délogée de sa coquille.
C'est pas non plus un camion, mais je pense tout donner en une seule fois.
Contre Anubia, Cryptocoryne, HCC ou autres (notamment des résistantes aux phytophages) à proposer, ou contre rien d'ailleurs. Je récupére aussi les trop pleins de planorbes, mes tritons aimant la cagouille délogée de sa coquille.
C'est pas non plus un camion, mais je pense tout donner en une seule fois.
-
- Papillon de lumière
Re: [IdF] Plantes à donner.
Les plantes m'intéressent pas spécialement mais si tu veux des planorbes, ici j'en ai tellement que je suis obligé d'en tuer.
Bougon et râleur de service 

Ouais mais j'irai pas à Mesnil St Denis pour eux XD
- Lysemna
Si tu en as trop, c'est que tu nourris trop.Sylwingeï a écrit :Les plantes m'intéressent pas spécialement mais si tu veux des planorbes, ici j'en ai tellement que je suis obligé d'en tuer.
- Scarlett
Pourquoi obligé d'en tuer? Parce que c'est moche et que tu vois plus tes poissons ou parce qu'ils s'en prennent à tes plantes saines?
- Lysemna
J'ai encore jamais vu un escargot s'en prendre à des plantes saines. Je sais pas si c'est possible mais ça me semble peu probable.
-
- Papillon de lumière
En fait, j'en ai bien trop dans mon bac. Tellement que le sol en est presque intégralement recouvert.
De plus, difficile pour mes crevettes de manger, d'où cette raison. Je les donne aux carpes du bassin.
De plus, difficile pour mes crevettes de manger, d'où cette raison. Je les donne aux carpes du bassin.
Bougon et râleur de service 

- Lysemna
Les crevettes sont bien plus rapides que les escargots, non ?
Je pense aussi qu'il y a un très gros problème de surnourissage... Et en tuant les escargots tu masques la cause au lieu de la traiter.
- Lysemna
Les crevettes de mon bac à alevins, je ne les ai jamais nourries avec plus qu'une feuille morte et elles sont toujours là. Les alevins aussi, d'ailleurs. Donc ça doit pas manger plus que l'équivalent d'une chips par an.