je veux des nouveaux poissons !
je veux des nouveaux poissons !
Je n'ai quasiment plus que des guppys aujourd'hui (et quelques combattants…)
C'est très chouette, il y plusieurs souches et plusieurs soupes...
Mes Macropodes ont périclité lentement et j'ai perdu mon dernier opercularis l'an dernier. Les ocellatus ont aussi disparu petit à petit...
Et la femelle de mon couple de nigrofasciatum est morte aussi l'an dernier.
Bref, tout ça manque un peu de diversité au bout d'un moment et j'aime bien avoir aussi d'autres formes et comportements de poiscailles.
Donc j'aimerais bien retrouver un peu de diversité dans mes bacs et poubelles.
Alors si, parmi la foule de gens encore présents sur le PINC, (et peut-être pas trop loin de Lyon) certain·es ont à donner ou échanger des macropodes, des aphanius, des nigros, ou d'autres trucs à part des guppys, je prends !
À bientôt donc ?
C'est très chouette, il y plusieurs souches et plusieurs soupes...
Mes Macropodes ont périclité lentement et j'ai perdu mon dernier opercularis l'an dernier. Les ocellatus ont aussi disparu petit à petit...
Et la femelle de mon couple de nigrofasciatum est morte aussi l'an dernier.
Bref, tout ça manque un peu de diversité au bout d'un moment et j'aime bien avoir aussi d'autres formes et comportements de poiscailles.
Donc j'aimerais bien retrouver un peu de diversité dans mes bacs et poubelles.
Alors si, parmi la foule de gens encore présents sur le PINC, (et peut-être pas trop loin de Lyon) certain·es ont à donner ou échanger des macropodes, des aphanius, des nigros, ou d'autres trucs à part des guppys, je prends !
À bientôt donc ?
Re: je veux des nouveaux poissons !
Demande à Gégé il a peut être des choses intéressantes qui traînent dans ses bacs
Ah, dommage que ce soit sur Lyon et non en région parisienne... Je viens encore d'apercevoir des loupiots chez les Betta rubra !
Il n'a plus qu'un bac dans la boutique.
Tu risques moins d'acheter
Tu risques moins d'acheter