voir plus si affinités!

Mais de sérieuses références seront exigées et contrôlées, pas sérieux s’abstenir donc!
Ca me dit bien, mais je suis un peu loin... quoique à Marseille ce WE. Tu n'y passes pas, par le plus grand des hasardsDEX a écrit :J'ai une tonne d'anubia à donner. Je suis sur NICE, m'envoyer un message..
voir plus si affinités!![]()
Mais de sérieuses références seront exigées et contrôlées, pas sérieux s’abstenir donc!
Bon, je peux te faire un envoi sans souci aucun...c'est quel genre de crevettes? Moi je sais pas s'il m'en reste dans ma poub, j'y ai vu une grosse larve de libellule, moi qui croyais qu'en les mettant dans une poub neuve les crevettes seraient à l'abri, j'ai dû introduire cette larve et d'autres par mégarde, quel naze que je suisNathaucarre a écrit :Dex, moi aussi, j'ai horreur de jeter des plantes. Tit échange si ça te dit. Contre mousse de fontaine, najas, planorbes bleues, hélénas (je semble avoir quelques jeunes de nouveau), crevettes, enfin, tu dis et je te dis si j'ai.
Désolé Calino, mais non, je ne compte pas me rendre dans ta région, on a déjà fait la razzia à IkeaCalino a écrit :Ca me dit bien, mais je suis un peu loin... quoique à Marseille ce WE. Tu n'y passes pas, par le plus grand des hasardsDEX a écrit :J'ai une tonne d'anubia à donner. Je suis sur NICE, m'envoyer un message..
voir plus si affinités!![]()
Mais de sérieuses références seront exigées et contrôlées, pas sérieux s’abstenir donc!![]()
Ok, votre commande a bien été prise en compte et est en cours de préparation.Nathaucarre a écrit :oui, pourquoi pas.
je serais drôlement intéressée mais je n'ai à l'échange que quelques très belle jacinthes d'eau et de jolies pistias...DEX a écrit :Pas d'autres intéressées ? Parce que j'en ai assez pour plusieurs personnes...