Les petits et grands mercis

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Nathaucarre

Les petits et grands mercis

Message par Nathaucarre » lun. 23 juil. 2012 à 20:24

D'abord, un grand merci à Dex pour le super échange plantes/crevettes. Un peu moins le déser dans les bacs.

Pis un énorme à Bulles, plantes, crevettes, écrevisses, Il y avait tant à acclimater que je ne me suis pas couchée cette nuit :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre

Re: Les petits et grands mercis

Message par [AM] » mar. 24 juil. 2012 à 4:42

:D Pardon de t'avoir privée de sommeil ! Tu vois, on commence comme ça, 'pis après on poste des messages sur les forums à trois heures du matin, en buvant son premier café de la journée !

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » mar. 24 juil. 2012 à 9:20

Mdr, moi, ce serait plus le message à 3 h du mat avant d'aller me pieuter :). Pis le retour tardif, ce n'est pas toi :). J'ai eu fini autour de 5 h 30, je n'allais pas aller me coucher à cette heure là en sachant que je devais être prête pour "sortir" à 10 h... J'aurais risqué de ne pas entendre le réveil. C'est ma décision, ma faute, ma grande faute.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » sam. 04 août 2012 à 22:54

Merci à Cha pour son accueil, on a passé de belles heures en sa compagnie. Sa poubelle est superbe, ses kois charmantes, sa maman très discrète mais gentille comme tout et ses plantes vont enfin redonner du vert au bac des pigmées.

Répondre