[Cherche] Crevettes sp tiger
-
[Cherche] Crevettes sp tiger
Bonjour, je recherche des crevettes sp tiger et ou une espèce qui puisse vivre dans une eau à 6,4ph et 300 microns
Merci pour vos propositions
A + Loic
Possibilité d’échange avec Malawi et ou plantes
Merci pour vos propositions
A + Loic
Possibilité d’échange avec Malawi et ou plantes
Re: crevettes
Oulàlààà, 300 microns c'est tout petit petit ça, non ?

-
Ouais, c'est pour ca que je recherche des sp tiger lol
j'ai un pote qui en maintien avec du malpuluta
Apres niveau crece j'y connais rien du tout, donc si d'autres peuvent vivre dites-moi
A +
j'ai un pote qui en maintien avec du malpuluta
Apres niveau crece j'y connais rien du tout, donc si d'autres peuvent vivre dites-moi
A +
- Nathaucarre
Tente la red cherry, avec une bonne acclimatation
Pour moi, toutes les neocaridinas tiendraient. On est sur Divion samedi, si tu es chez toi (voir quand on peut passer par rapport aurendez vous sur Divion), je veux bien t'amener quelque chose.
Je peux te passer des sp green si tu veux essayer (pas assez de red cherry à passer) ou du "mix" qui a passé l'été dehors avec la marmor.

Je peux te passer des sp green si tu veux essayer (pas assez de red cherry à passer) ou du "mix" qui a passé l'été dehors avec la marmor.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Re: [Cherche] Crevettes sp tiger
300 microns, quel rapport avec des crevettes ? 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
c'est la taille des testicules de crevettes, je crois.Calino a écrit :300 microns, quel rapport avec des crevettes ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
Merde pas la samedi !Nathaucarre a écrit :Tente la red cherry, avec une bonne acclimatationPour moi, toutes les neocaridinas tiendraient. On est sur Divion samedi, si tu es chez toi (voir quand on peut passer par rapport aurendez vous sur Divion), je veux bien t'amener quelque chose.
En tout cas merci Nath
- Nathaucarre
Peux pas déposer quelque part ? C'est c... on sera à une demi heure de chez toi. Sais pas trop quand je repasserai. Voit peut-être avec l'annonce de don de red cherry ici.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...