[Cherche] Marsilea hirsuta
[Cherche] Marsilea hirsuta
Bonjour !
Je cherche de la Marsilea hirsuta. Une plante qui m'a l'air assez intéressante et que j'aimerai beaucoup tester.
Si quelqu'un pouvait m'en passer un bout, ce serait super !
Je cherche de la Marsilea hirsuta. Une plante qui m'a l'air assez intéressante et que j'aimerai beaucoup tester.
Si quelqu'un pouvait m'en passer un bout, ce serait super !
- Nathaucarre
Re: [Cherche] Marsilea hirsuta
Mais c'est que tu as des idées intéressantes, toi 
Je me mets sur la liste des intéressées par cette plante

Je me mets sur la liste des intéressées par cette plante

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
classe, on dirait du trèfle.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Re: [Cherche] Marsilea hirsuta et Lemna trisulca
Merci Pepejul, mais sur le gentil coincoin c'est de la crenata. La crenata serait plus basse. L'hisurta peut monter, et son feuillage de surface devient flottant. Ca serait intéressant pour la gente betta je pense. (et joli aussi.)
Et je change mon intitulé au passage, j'ai oublié la Lemna trisulca ! (La minor, j'en ai quelques qui pourraient bien prospérer.) Celle-là aussi a l'air pas mal dans le genre.
Et je change mon intitulé au passage, j'ai oublié la Lemna trisulca ! (La minor, j'en ai quelques qui pourraient bien prospérer.) Celle-là aussi a l'air pas mal dans le genre.

- Nathaucarre
De la trisulca, je dois pouvoir t'en fournir au printemps (me parait délicat d'envoyer à cette époque de la plante fragilisée par le gel) dès qu'elle aura repris du poil de la bête dehors. Dedans, elle ne tient que très mal ici.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Salut,
Du Marsilea hirsuta, j'en ai vu hier au Botanic qui est à l'entrée de Stasbourg. (Par contre je n'ai pas regardé le prix)
Du Marsilea hirsuta, j'en ai vu hier au Botanic qui est à l'entrée de Stasbourg. (Par contre je n'ai pas regardé le prix)
- vivi
- Porteuse d'eau
sinon y a toujours floraquatic
Hé oui Floraquatic...
Merci Pacu pour l'adresse locale, mais Strassbourgue j'y vais toujours en train... Alors finalement, commander sur internet ne me revient pas si cher par rapport aux frais d'essence.
Donc, si ça marche bien, dans quelques temps je proposerai au lieu de demander ! Nauthacarre, nous pourrons procéder à un petit échange d'ici un certain temps !
Merci Pacu pour l'adresse locale, mais Strassbourgue j'y vais toujours en train... Alors finalement, commander sur internet ne me revient pas si cher par rapport aux frais d'essence.
Donc, si ça marche bien, dans quelques temps je proposerai au lieu de demander ! Nauthacarre, nous pourrons procéder à un petit échange d'ici un certain temps !
- Nathaucarre
Ca marche, j'aime bien les échanges, pis comme la trisulca vient de chez Pacu, la boucle sera bouclée