[Clos] Red Cherry [Bordeaux]
-
- Captain Iglo
[Clos] Red Cherry [Bordeaux]
Salutation,
je souhaiterais acquérir quelques Red Cherry (10 grand max) pour un petit aquarium naturel.
Si vous avez dans votre besace quelques mélanoïdes en plus, je suis preneur.
Habitant à Talence (Gironde) je puis me déplacer dans le coin (si pas trop loin).
Cordialement.
je souhaiterais acquérir quelques Red Cherry (10 grand max) pour un petit aquarium naturel.
Si vous avez dans votre besace quelques mélanoïdes en plus, je suis preneur.
Habitant à Talence (Gironde) je puis me déplacer dans le coin (si pas trop loin).
Cordialement.
Modifié en dernier par Astaras le lun. 25 mars 2013 à 8:40, modifié 1 fois.
- Nathaucarre
Re: [Recherche] Red Cherry (bordeaux)
Salutations Astaras,
Si tu ne trouves pas dans ton secteur, je peux regarder si j'en ai sous le coude à envoyer. Faut que je fouille dans le garage
Sur le coincoin, je les fais 50 centimes pièce plus frais de colissimo. Ca reste tout à fait correct.
Mais échange possible, selon ce que tu peux proposer.
Si tu ne trouves pas dans ton secteur, je peux regarder si j'en ai sous le coude à envoyer. Faut que je fouille dans le garage

Sur le coincoin, je les fais 50 centimes pièce plus frais de colissimo. Ca reste tout à fait correct.
Mais échange possible, selon ce que tu peux proposer.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
- Captain Iglo
Merci Nathaucarre, c'est plutôt dans ce prix là que je recherche (forcément comme tout le monde je tente d'aller au moins cher^^), mais bon avec le prix du colissimo, ça revient au final au même prix qu'en animalerie (vu que je parts pour une petite quantité) 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ben euh... j'ai loupé un épisode ou ? 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Captain Iglo
T'as le bon réflexe ptijo 
J'avais vu cette annonce, j'ai envoyé un courriel au gars il y a plusieurs jours mais aucune réponse. Il a mis un téléphone mais bon, j’imagine bien qu'un courriel dérange quand même beaucoup moins.
ps: Ha, bien joué le traducteur automatique de mot anglophones (m..l qui se transforme en courriel). Moi aussi je suis allergique à l'anglais, sans être un terroriste pour autant.

J'avais vu cette annonce, j'ai envoyé un courriel au gars il y a plusieurs jours mais aucune réponse. Il a mis un téléphone mais bon, j’imagine bien qu'un courriel dérange quand même beaucoup moins.
ps: Ha, bien joué le traducteur automatique de mot anglophones (m..l qui se transforme en courriel). Moi aussi je suis allergique à l'anglais, sans être un terroriste pour autant.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
oki 
Y'en a quelqu'unes supplémentaires si tu cibles la Gironde. Mais j'imagine que ça peut faire loin dans certains cas.

Y'en a quelqu'unes supplémentaires si tu cibles la Gironde. Mais j'imagine que ça peut faire loin dans certains cas.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Captain Iglo
Re: [Clos] Red Cherry [Bordeaux]
Bon, la semaine prochaine je devrais en avoir (des crevettes). Ce n'est pas encore fait mais je clos le message.
- Nathaucarre
Re: [Clos] Red Cherry [Bordeaux]
Vi, pour ça que j'incite dans ce cas à en prendre 15, pour "rentabiliser" les frais de colissimo (mais pas le choix, en lettre, ça ne passe pas, sauf séché).
Chouette si tu as trouvé.
Chouette si tu as trouvé.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...