Bien que toute fin soit le début d'une autre, c'est assez commun de terminer par la fin :pAmandine a écrit :(...)perso j'étais bien contente que les études se terminent à la fin car (...)
[Vends] Du Matos, du matos
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: [Vends] Du Matos, du matos
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
A sans doute voulu dire enfin 
Loïc est dans le Nord, pas loin de Lille. Je ne sais pas si avec son nouveau boulot il passe encore beaucoup par ici, tente le MP, Herpo (sinon, je vais le bipper par sms
)
Pas trop mal quand même, l'envahissement de l'espace vital par les bacs, chez toi, Amandine
Pour le boulot maison, idem...

Loïc est dans le Nord, pas loin de Lille. Je ne sais pas si avec son nouveau boulot il passe encore beaucoup par ici, tente le MP, Herpo (sinon, je vais le bipper par sms

Pas trop mal quand même, l'envahissement de l'espace vital par les bacs, chez toi, Amandine

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
- Harrybeau
Moi c'est pour du dépannage au cas ou ca tombe en panne, donc pas d'urgence...
Si y repasse pas j'essaierai le MP et sinon, je te soliciterai pour le euseumeus
Si y repasse pas j'essaierai le MP et sinon, je te soliciterai pour le euseumeus
Promis faut que je vous fasse des photos à l'occasion lolNathaucarre a écrit :A sans doute voulu dire enfin
Loïc est dans le Nord, pas loin de Lille. Je ne sais pas si avec son nouveau boulot il passe encore beaucoup par ici, tente le MP, Herpo (sinon, je vais le bipper par sms)
Mais sinon dans maison beh ça fait pas trop pour le moment. On verra quand le 250l sera en place lol
-
Salut, oups y a longtemps que je ne suis pas venu désolé
ben en fait y me reste que les bacs saufs le 500l qui est réservé pour la belle saison à Charlotte
Y me reste donc un 300L (150x50x40), un 200L (100x40x50) et un 525L (170x70x40), et une flopée de Guppy rio vicchado
Voila voila
Après avec mes nouveaux taf j'ai plus beaucoup de temps pour les forums, le mieux c'est par MP ou par courriel
loicichlidsCHEZhotmail.fr
A tantôt et merci Nath de m'avoir tenir au jus
ben en fait y me reste que les bacs saufs le 500l qui est réservé pour la belle saison à Charlotte
Y me reste donc un 300L (150x50x40), un 200L (100x40x50) et un 525L (170x70x40), et une flopée de Guppy rio vicchado
Voila voila
Après avec mes nouveaux taf j'ai plus beaucoup de temps pour les forums, le mieux c'est par MP ou par courriel

A tantôt et merci Nath de m'avoir tenir au jus

J'ai hâte de pouvoir le mettre en eau celui-là !
Je prends ton adresse courriel, on pourra se contacter plus facilement.

Modifié en dernier par Cha' le lun. 25 mars 2013 à 18:51, modifié 1 fois.
- Nathaucarre
C'est urgent, tes rio vicchado ? Pas prévu d'aller par chez toi en ce moment mais si tu en as trop, tu peux m'en garder
Pis si j'en prends, peut être que ça intéressera quelques parisiens (séjour prévu en juillet par là bas).

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
-
Non c'est pas urgent pas de blem
- Nathaucarre
On se tient au jus, alors. (cromimi, ceux là
)

Calino, c'est toi qui a édité mon message ? 

Non, c'est automatique,
par exemple, si par hasard tu veux parler d'un alignement d'arbres, aussi appelé un m.a.i.l, ben tu te fais corriger illico.
Regarde :
Hier je me suis promené sous un courriel de platanes sur les bords du Rhône
Pfff, les robots alors…
par exemple, si par hasard tu veux parler d'un alignement d'arbres, aussi appelé un m.a.i.l, ben tu te fais corriger illico.
Regarde :
Hier je me suis promené sous un courriel de platanes sur les bords du Rhône

Pfff, les robots alors…
Non, c'est le robotCha' a écrit :Calino, c'est toi qui a édité mon message ?
Oui, c'est moi qui ai programmé le robot

Roh, c'est tellement laid, ce mot, "courriel".
Robot, mets-toi au goût du jour !
Robot, mets-toi au goût du jour !