[Cherche] Trapa natans
-
[Cherche] Trapa natans
Je cherche de la trapa natans si quelqu'un à cela qu'il ne le dise
Re: [Cherche] Trapa natans
Doit y en avoir plein la Dombes non ?
Ça fait pas loin de chez nous, ça
Ça fait pas loin de chez nous, ça

-
Tu es sûr, j'adore cette plante mais je ne l'ai jamais vue en vrai.
ben en réalité j'en ai vu surtout dans les étangs dans le Jura, mais si tu tapes trapa natans + dombes dans gogol …
C'est moins champêtre, mais on en trouve fréquemment chez Truffaut, Animalis et consorts au printemps...
- Nathaucarre
J'adore le "moins champêtre"....
Ca résiste au gel, la trapa natans ? Si oui et que quelqu'un en a de trop, ça m'intéresse
(ouaip, je refais surface et j'ai une tonne de message à lire....)
Ca résiste au gel, la trapa natans ? Si oui et que quelqu'un en a de trop, ça m'intéresse

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
ben oui, c'est une locale non ?
Tiens, là j'ai un doute du coup… parce que je crois que ça se mange au Vietnam…
Enfin bref, oui, c'est une annuelle et ça hiverne grâce à ses graines qui tombent au fond et reprennent au printemps
Tiens, là j'ai un doute du coup… parce que je crois que ça se mange au Vietnam…

Enfin bref, oui, c'est une annuelle et ça hiverne grâce à ses graines qui tombent au fond et reprennent au printemps

- Nathaucarre
OK, comme l'hydrocharis, quoi (bon, faut que j'en cherche, alors
(aussi un peu d'hydrocharis, pour toi, si envoi)

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- fretka
- Perle des Alpes
Ben la châtaigne d'eau se mange effectivement.
Et ce n'est pas annuel, c'est vivace, mais ça passe la mauvaise saison sous forme de bourgeons qui coulent, un peu comme l'hydrocharis. Ce sont ces bourgeons charnus et cornus qui se mangent.
Dans la flore suisse, on en trouve qu'au sud des Alpes, la suisse italienne, la ou il ne gèle pas trop fort.
Et ce n'est pas annuel, c'est vivace, mais ça passe la mauvaise saison sous forme de bourgeons qui coulent, un peu comme l'hydrocharis. Ce sont ces bourgeons charnus et cornus qui se mangent.
Dans la flore suisse, on en trouve qu'au sud des Alpes, la suisse italienne, la ou il ne gèle pas trop fort.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
On en trouve aussi sur Ebay, j'en avais mis dans mon bassin, mais pas revu après l'hiver !
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati