[Recherche] Souches d'Artemia salina [33 - Bx et alentours]
-
[Recherche] Souches d'Artemia salina [33 - Bx et alentours]
Comme l'indique le titre, j'aimerais bien me procurer des artemia sans avoir à les commander sur internet... Si quelqu'un est le coin et en à sous la main, merci de me faire signe.
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: [Recherche] Souches d'Artemia salina [33 - Bx et alentou
bonjour... pourquoi ne pas acheter des artemias vivantes en animalerie ? Elles se reproduisent bien ensuite si les conditions sont bonnes...
- mindar
- Géotraceur
marais salant les plus proche de rien
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- Nathaucarre
Ben vi, chez nous, un sachet coûte 1.5, tu en auras pour plus de carburant ou de frais de port... Sauf à les pêcher toi même, là, le plaisir prime.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
Salut,
Malheureusement, l'animalerie locale dans ma petite ville n'a aucune souche vivante. De quoi que ce soit d'ailleurs... Alors, quitte à aller à Bordeaux, je demande d'abord ici, vu que j'ai pas de marais salant dans le coin. Mais en effet c'est pas cher, c'est ce qu'il me faut
Malheureusement, l'animalerie locale dans ma petite ville n'a aucune souche vivante. De quoi que ce soit d'ailleurs... Alors, quitte à aller à Bordeaux, je demande d'abord ici, vu que j'ai pas de marais salant dans le coin. Mais en effet c'est pas cher, c'est ce qu'il me faut

Pas même de poisson ?l'animalerie locale dans ma petite ville n'a aucune souche vivante. De quoi que ce soit d'ailleurs
Tu es sûr que c'est une animalerie ???

- rocky
- Tractopelle dégondé
yeaaah merci pour l'info ! des marais salants je n'y avait meme pas pensé !! il y en a pas mal autour de chez nous meme qu'hier j'y ai acheté de la fleur de sel !!! faut que je me renseigne !!merci à vous pour ces bonnes infos !