[Cherche] Plantes flottantes et cerato
Re: [Cherche] Plantes flottantes et cerato
Ben une fois j'ai reçu des plantes d'un mec qui les avait mis dans des boites de tic-tac, les grandes hein pas les petites, ça doit être nickel pour les plantes flottantes
- Nathaucarre
En colis, pas de souci, en enveloppe, j'ai des doutes.
Azolla pas repérée dans les sachets par Amandine, je retente un envoi semaine prochaine pour savoir si ça tient le coup en envoi lettre.
Azolla pas repérée dans les sachets par Amandine, je retente un envoi semaine prochaine pour savoir si ça tient le coup en envoi lettre.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Sinon si Amandine peut être des nôtres le 12 juillet, j'en distribue par poignées, de l'azolla !
Ah mais chuis surement nulle aussiNathaucarre a écrit :En colis, pas de souci, en enveloppe, j'ai des doutes.

Rooooooooo c'est très gentil[AM] a écrit :Sinon si Amandine peut être des nôtres le 12 juillet, j'en distribue par poignées, de l'azolla !

Pour le 12 faut que je vois avec mon boss selon l'heure ....
Crois-moi c'est pas l'envie qui me manque de venir faire un tour ....

- Nathaucarre
Je t'en renvoie, avec noté sur le sachet. A ta décharge, il y en avait peu parce que si ça se plait, ça devient vite envahissant (jeté une boite d'Haribo 1 kg de salvinias tout à l'heure (enfin, mise dehors), juste une partie de la surface du 220 l, là où elle se plait le mieux dedans....)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Boîte de tic tac plus lettre bulles c'est comme ça que j'y ai reçu
mais si tu as tant d'azolla, j'en veut bien un peu
mais si tu as tant d'azolla, j'en veut bien un peu
- Nathaucarre
Je n'en ai pas une tonne cette année mais avec une plantule, si tu as des nitrates dans ton bac et du soleil, c'est suffisant pour en jeter dans un mois.
Je n'ai pas de boite tic tac et comme je l'ai déjà dit plus haut, en enveloppe, même les tubes des prélèvement peuvent être flingués par la poste, j'attends donc de voir comment ça voyage sur sopalin humide avant de proposer d'en envoyer.
Je n'ai pas de boite tic tac et comme je l'ai déjà dit plus haut, en enveloppe, même les tubes des prélèvement peuvent être flingués par la poste, j'attends donc de voir comment ça voyage sur sopalin humide avant de proposer d'en envoyer.
Pour Domi, c'est comme ça que j'ai fait (sopalin humide, sac genre zip-lock et enveloppe à bulles) et apparemment ça a voyagé sans souci...
Je prendsNathaucarre a écrit :Je t'en renvoie, avec noté sur le sachet. A ta décharge, il y en avait peu parce que si ça se plait, ça devient vite envahissant (jeté une boite d'Haribo 1 kg de salvinias tout à l'heure (enfin, mise dehors), juste une partie de la surface du 220 l, là où elle se plait le mieux dedans....)

- Nathaucarre
Mdrr je t'en ai déjà envoyé une petite quantité 
Regarde les photos sur le net, ça t'aider à les trouver (mais je t'en renvoie lundi, de toute manière, j'en ai encore à enlever (j'ai juste supprimé un quart de ce qui me gênait dans ce bac, les autres plantes n'avaient plus de lumière))

Regarde les photos sur le net, ça t'aider à les trouver (mais je t'en renvoie lundi, de toute manière, j'en ai encore à enlever (j'ai juste supprimé un quart de ce qui me gênait dans ce bac, les autres plantes n'avaient plus de lumière))