Killis

En conclusion du projet ou pour le préparer
[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Cuisine de sorcière...

Message par [AM] » jeu. 15 mai 2014 à 5:52

Tssssssssss, m'en parle pas, y m'énerve DiscuSaïgon, avec son nano plein de mousse magnifique et de crevettes bleues qui pullulent :twisted: Ici, la mousse on dirait une vieille perruque marronnasse, et la colonie de bleues n'en finit pas de commencer à s'établir, pfhhh...

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Cuisine de sorcière...

Message par Amandine » jeu. 15 mai 2014 à 10:08

Yep ça roule! D'autant que je vais aussi devoir déménager/réagencer car ils commencent à être nombreux ces beaux petits bâtards LOL :lol:

Au choix, soit on se voit bientôt et je te ramène un couple (identifie quoi) mais que je sais pas ce qu'ils donneront en couleurs, soit on laisse faire dame nature et on attend de les voir grandir et se colorer :-)
Et je vais pour MOI m'isoler le plus grand couple histoire de voir ce que la vie réserve :lol:

Avatar du membre
oceanopolis
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 à 12:33
Localisation : IDF

Re: Killis

Message par oceanopolis » jeu. 15 mai 2014 à 14:43

J'ai un bac de 80l avec juste un couple de Aplocheilus panchax, tu crois que je peux mettre un autre couple de tes killies?

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Cuisine de sorcière...

Message par combattantdusiam » jeu. 15 mai 2014 à 15:13

Mifaon a écrit :Je ne sais pas trop mais jusqu'à 6 poissons ça devrait passer... Les Funge sont vendus (au même prix) par trio car j'ai 2 fois plus de femelles...
Ce que t'appelle "Funge" ce sont bien les chromaphyosemion bivittatum funge ?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Killis

Message par Amandine » jeu. 15 mai 2014 à 21:36

Oui combattant ce sont eux ;-)

Avatar du membre
discusaigon
GODCJ
Messages : 1980
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 à 7:01
Localisation : Colombes 92
Contact :

Re: Cuisine de sorcière...

Message par discusaigon » ven. 16 mai 2014 à 5:28

[AM] a écrit :Tssssssssss, m'en parle pas, y m'énerve DiscuSaïgon, avec son nano plein de mousse magnifique et de crevettes bleues qui pullulent :twisted: Ici, la mousse on dirait une vieille perruque marronnasse, et la colonie de bleues n'en finit pas de commencer à s'établir, pfhhh...
Pour info, ce nano que je montre a bientôt un an, il était en Low Tech au départ (juste un filtre) puis j'ai viré le filtre il y a 2 - 3 mois donc il est maintenant complétement en No Tech.

Pour le bac aux blues jelly, je le montre même pas car il n'y a pas grand chose à voir, faudra que j'y installe un éclairage un jour.

Avatar du membre
Mifaon
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 16:44
Localisation : Saint Dizier 52
Contact :

Re: Killis

Message par Mifaon » lun. 19 mai 2014 à 15:08

Les températures remontent, les envois sont possibles maintenant !
J'attends donc vos commandes avant de mettre une annonce sur le forum du KCF, car je n'ai pas tant de poissons que ça à placer ! :D
Je ferai les envois du lundi au mercredi dernier délai pour être sûre que les poipois ne passent pas le WE à la poste...

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Killis

Message par domi03 » lun. 19 mai 2014 à 15:25

Mifaon, je suis désolée, mais suite à l'histoire de l'arnaque viewtopic.php?f=2&t=3714 , nous sommes un peu coincés aux entournures, alors adieu les projets d'achat de poissons... :cry:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Killis

Message par combattantdusiam » lun. 19 mai 2014 à 15:35

Moi, j'aurais pas le temps, car j'ai pas encore préparer le bac, donc adieu les killis, moi aussi. Mais, j'ai jean-louis pas loin, j'en prendrais plus tard ;)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Killis

Message par ptijo » lun. 19 mai 2014 à 16:16

J'ai reçu des œufs d'un gars du KCF. Je les mets en eau demain.
Au cas où ça ne donne rien, si t'as un trio de P. annulatus, j'ten prendrais ;-D
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: Killis

Message par desti » lun. 19 mai 2014 à 16:24

Alors moi, ça me tenterai bien d'essayer du killies, j'ai mon 20 litres pas habité qui attend d'être logé, donc je serai plutôt intéressé.

Histoire d'éviter plusieurs envoie, faut voir avec les autres membres de RP now :)
Bears, beets, battlestar galactica.

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Killis

Message par [AM] » lun. 19 mai 2014 à 16:41

Éventuellement, si Desti te passe commande, peut-être il faudrait que je reprenne un duo de bivittatum, avec mon mâle semble-t-il dépourvu de cojones, pour reprendre l'expression de Vivi... Mais je ne suis pas du tout certaine que "ça passe" dans le 20 litres où il y a déjà un trio :?:

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: Killis

Message par vivi » lun. 19 mai 2014 à 17:03

[AM] a écrit :Éventuellement, si Desti te passe commande, peut-être il faudrait que je reprenne un duo de bivittatum, avec mon mâle semble-t-il dépourvu de cojones, pour reprendre l'expression de Vivi... Mais je ne suis pas du tout certaine que "ça passe" dans le 20 litres où il y a déjà un trio :?:
je vais te faire un échange, je te donne mon cojonno, ça le dérouillera un peu et tu me files un timide, ça va requinquer les autres à la maison, une nouvelle hiérarchie..

Avatar du membre
Mifaon
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 16:44
Localisation : Saint Dizier 52
Contact :

Re: Killis

Message par Mifaon » lun. 19 mai 2014 à 17:10

Oui Bulles, 20L ça va faire trop juste pour rajouter des "étrangers", bagarres assurées ! De plus ceux-ci je ne les place que par trios car j'ai vraiment beaucoup plus de femelles...
Ptijo, désolée pour les annulatus, mais je n'ai pas encore assez de jeunes pour en placer !
En fait je n'ai de dispo actuellement que des Chroma bivittatum Funge (trios) et des Chroma F2 riggenbachi (couples))...
Combattant, tu as raison d'aller voir Jean-Louis qui est près de chez toi !
Merci ! :D

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Killis

Message par [AM] » lun. 19 mai 2014 à 17:55

Ça marche, Vivi ! (en plus il commence à être très beau, mais il ne concrétise pas 8) )

Répondre