Donne, échange et cherche [Valence]
Donne, échange et cherche [Valence]
Salut
si quelqu'un est intéressés je donne quelques guppys et platys (avenir chercher sur Valence)
et pis j’échange quelques bouts de plantes qui prospèrent chez moi: Hydrocotyle verticillata et trimachinchose, je peut avoir des boutures de deux espèces de miryo (une totalement aquatique et une palustre) et un bout de nénufar.
Et si quelqu'un a je cherche des pistias, des prêles et de la lentilles d'eau qui coule (je crois que c'est lemna trisulca)
Edit : je cherche aussi de l'hydrocharis.
Ciao!!!
si quelqu'un est intéressés je donne quelques guppys et platys (avenir chercher sur Valence)
et pis j’échange quelques bouts de plantes qui prospèrent chez moi: Hydrocotyle verticillata et trimachinchose, je peut avoir des boutures de deux espèces de miryo (une totalement aquatique et une palustre) et un bout de nénufar.
Et si quelqu'un a je cherche des pistias, des prêles et de la lentilles d'eau qui coule (je crois que c'est lemna trisulca)
Edit : je cherche aussi de l'hydrocharis.
Ciao!!!
- jean-francois
Re: donne,echange et cherche
Jeventilo, sors de ce corps 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra

J'y suis pour rien cette fois.
Ciao!!!
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Je serai intéressée par l'hydrocotyle et la myrio.
La force vient de la connaissance de ses faiblesses.
OK bah envoie moi ton adresse par MP et je t'envoie ça
juste une précision : tu veut quel Hydrocotyle, le verticillata ou la tripartita ?
et pis pareil, tu préfères mirio aquaticum ou une autre dont seulement les fleurs sont émergentes ?
juste une précision : tu veut quel Hydrocotyle, le verticillata ou la tripartita ?
et pis pareil, tu préfères mirio aquaticum ou une autre dont seulement les fleurs sont émergentes ?