[DON] Betta [94/77]

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
vivi
Porteuse d'eau

Re: [DON] Betta [94/77]

Message par vivi » lun. 30 juin 2014 à 17:11

:oops: :oops: je reproduis peu et essaie de trouver un logis chez des gens responsables chaque année pour mes loulous, c'est ps toujours facile et suis bien souvent obligée de donner les derniers en bourse et là...c'est très très aléatoire, mieux vaut pas y penser! enfin j'ai pas encore mis sur leboncoin heureusement

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » lun. 30 juin 2014 à 18:00

Ma tres chere Vivi, pour moi les 2 sont magnifiques et se ressemblent donc sincerement, que ce soit l'un ou l'autre, peu m'importe ;-)
J'ai tente de zieuter rapidement la dependance et la place dispo ainsi que la place "prevue" pour mes retours d'estive.
ET DONC tout ca pour dire que SI TU VEUX ET AS BESOIN je peux meme en accueillir plus que 2 ;-)
En regardant mes ba s dispo je peux accueillir jusqu'a 4 de tes loulous ;-(
Donc a toi de voir!
Mais ma proposition est honnete et sincere ;-)
Bisousss

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » lun. 30 juin 2014 à 18:03

Les bacs sont des cubes et des rectangles, de 5 a 11 litres!
Mais si ils venaient a ne pas supporter la vie en "grand bac" j'ai aussi toujours mes bacs de 5 litres plastiques utilises pour mes repros ou eventuellement les fameux vases ikea cubiques ;-)

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » lun. 30 juin 2014 à 18:08

J'aurai juste besoin de quelques plantes pour agrementer leur logis si j'en recupere 4!
Mais ceci ne m'inquiete pas du tout :mrgreen:

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » lun. 30 juin 2014 à 18:09

:D Tu me fais rire Amandine !!!
Je sens qu'il va y avoir un de ces trafics de plantes et de bettas, ici, vendredi 8) :wink:

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » lun. 30 juin 2014 à 18:15

Ne t'inquiete pas ma Bulles, que ce soit "pour 1 ou bien pour 10" je viendrai vendredi soir pour ne pas trop stresser ce ptit monde ni t'envahir de trop non plus ;-)

Juste quelques questions Vivi :
Ils vivent dans quels volumes actuellement?
Bac chauffes ou ambiants?

Bisousss

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » lun. 30 juin 2014 à 18:18

le grand bac pour moi c'est un 60 litres avec des guppys et ça, ça ne le fera jamais, ils sont bien trop lourds pour arriver à se nourrir avant les guppys et les voiles ne tiendront pas le choc
si un grand bac c'est 10 litres planté, donne le au delta métallique , il est courageux et paradeur surtout quand il a une solution de repli dans les plantes
l'autre à l'habitude du terrain découvert et se maintient très bien en 5 litres sans balançoire, ni hamac malgré ses grandes voiles, il faut juste que rien ne gène le déploiement :wink:
tu sais comme moi l'entretien que demandent les bettas, c'est pourquoi, je ne veux pas te faire trop de kdo empoisonnés :wink: sinon l'année prochaine, je ne pourrai plus poster ici :twisted: on ne m'enverra plus de bonnes ondes mais des petits cailloux :twisted:

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » lun. 30 juin 2014 à 18:19

Ça, ça ne risque pas !

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » lun. 30 juin 2014 à 18:24

Amandine a écrit :Ne t'inquiete pas ma Bulles, que ce soit "pour 1 ou bien pour 10" je viendrai vendredi soir pour ne pas trop stresser ce ptit monde ni t'envahir de trop non plus ;-)

Juste quelques questions Vivi :
Ils vivent dans quels volumes actuellement?
Bac chauffes ou ambiants?

Bisousss
tous ceux qui ont la même teinte camaieux mauves bleus vivent en 4 litres chauffés (je pose les bacs directement sur le cable chauffant) mais chez moi c'est frais, c'est comme un garage en béton bas de plafond sans radiateur, car sinon la nuit je n'aurais même pas 19°, mais dans une pièce isolée, il ne devrait pas avoir de problème surtout qu'on arrive en été :wink:

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » lun. 30 juin 2014 à 18:36

vivi a écrit :le grand bac pour moi c'est un 60 litres avec des guppys et ça, ça ne le fera jamais, ils sont bien trop lourds pour arriver à se nourrir avant les guppys et les voiles ne tiendront pas le choc
si un grand bac c'est 10 litres planté, donne le au delta métallique , il est courageux et paradeur surtout quand il a une solution de repli dans les plantes
l'autre à l'habitude du terrain découvert et se maintient très bien en 5 litres sans balançoire, ni hamac malgré ses grandes voiles, il faut juste que rien ne gène le déploiement :wink:
tu sais comme moi l'entretien que demandent les bettas, c'est pourquoi, je ne veux pas te faire trop de kdo empoisonnés :wink: sinon l'année prochaine, je ne pourrai plus poster ici :twisted: on ne m'enverra plus de bonnes ondes mais des petits cailloux :twisted:
Ne te tracasse pas pour moi ;-)
Penses justement a toi : si tu as besoin, 4 bettas de plus ou de moins ne me derangeront pas du tout!
Et siphonner leur fond de bac ne me prendra que quelques minutes tout au plus ;-)
Je les regrouperai sur ma bettagere pour l'hiver prochain leur fournir le "chauffage au sol" hi hi hi
Fais au mieux pour toi mais moi ca ne me pose aucun soucis ;-)

Franck 41

Message par Franck 41 » sam. 26 juil. 2014 à 7:21

est ce qu'un échange c'est possible :lol:
par contre dans un vase, ils vont être à l'étroit sinon la prochaine fois je peux aussi les glisser dans ta glacière avec l'accord de ton mari :lol: ok je sors sinon vive les bettas

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » sam. 26 juil. 2014 à 10:57

franck, on se reverra à blois :mrgreen:

Répondre