mon annonce du BC Guppys

En conclusion du projet ou pour le préparer
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Re: mon annonce du BC Guppys

Message par combattantdusiam » lun. 21 avr. 2014 à 20:13

Tritium a écrit :
ptijo a écrit :C'est légal ça, 20L, pour des Endlers ?
Pour mettre un couple ou un harem c'est très bien, pour garder leur progéniture, bien moins.
Ben il fera comme toi! Il les donnera au poissons rouges les bébés (j'ai bien dis "bébés" et non pas alevins :P) guppys :twisted:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

discusaigon
GODCJ

Message par discusaigon » lun. 21 avr. 2014 à 21:04

desti a écrit :Pour revenir au sujet, tu as des guppys bleus Discusaigon? Même si c'est que des reflets ou des taches? Parce que je pense que je vais en prendre quand même, pour le 54 litres des tany qui iront en bassin :)
Ils ne sont pas majoritaires mais je crois bien en avoir des qui sont Bleu-blanc.
Je verrai demain quand ils seront réveillés si j'en trouve je te les séparerai du reste.

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » lun. 21 avr. 2014 à 21:06

Sinon desti à l'occaz je te filerai 1 ou 2 femelles bleues du rorota, çà devrait aider la descendance à tirer sur le bleu :wink:

(sinon moi j'ai des bleus du rorota ET des endlers bleus :p et bulles aussi a des endlers bleus made in me :p )

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » lun. 21 avr. 2014 à 21:13

Amandine a écrit :Sinon desti à l'occaz je te filerai 1 ou 2 femelles bleues du rorota, çà devrait aider la descendance à tirer sur le bleu :wink:

(sinon moi j'ai des bleus du rorota ET des endlers bleus :p et bulles aussi a des endlers bleus made in me :p )
Ah moi j'adorerai avoir des bleus du rorota, pour quand je monterai à Paris, tu m'en garde ..... SITOUPLAIIIIII
Je peux te donner une souche made in combattant ou des blennos pepejulensis en retour :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

desti
Paul Memphis

Message par desti » lun. 21 avr. 2014 à 22:03

Ah merci Amandine, mais j'ai aussi des rorota (les guppys du palu). D'façon quitte à faire une soupe de guppys, autant le faire à fond, moi je veux du guupys voilé avec plein de couleurs, les ratés serviront de nourriture vivante pour les scalaires :twisted:
Bears, beets, battlestar galactica.

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » lun. 21 avr. 2014 à 22:09

desti a écrit :Ah merci Amandine, mais j'ai aussi des rorota (les guppys du palu). D'façon quitte à faire une soupe de guppys, autant le faire à fond, moi je veux du guupys voilé avec plein de couleurs, les ratés serviront de nourriture vivante pour les scalaires :twisted:
Ah ben ma proposition vaut aussi pour toi, par contre je n'ai que 2 blennos de pepejul donc premier arriver premier servis.
Et au contraire j'ai beaucoup de fancy double épé croisé wingei (donc voilé, mais les blennos le sont plus, même les femelles sont voilé :roll:, je sais pas ce qu'a foutu pepejul avec leur génétique :D)

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » lun. 21 avr. 2014 à 22:28

Image
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » mer. 23 avr. 2014 à 13:48

@Wolfoc : je viens d'isoler deux petits mâles bleus que je voulais garder, mais si ça te dit, il y aura encore de quoi faire un petit lot pour ton 20 litres

wolfoc

Message par wolfoc » dim. 27 avr. 2014 à 16:22

Pour info, je ne compte pas faire un élevage dans mon 20 L, juste maintenir quelques individus. Sachant que si ça fait trop petit, j'ai toujours mon 200 L vide d'habitants, et en plus un 110L pour le moment vide d'eau :mrgreen: .

Merci beaucoup bulle. Heu par contre il va falloir que je me débrouille pour aller jusque chez toi donc. Donc je cherche encore comment faire (inutile de me sortir une carte, je dit ça pour tout ceux qui voudrais me mettre un lien d'une carte, je commence à connaître comment vous êtes 8) ).
Je t'en redis plus par mp d'accord?

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » dim. 27 avr. 2014 à 18:02

Ça marche !

discusaigon
GODCJ

Message par discusaigon » ven. 02 mai 2014 à 21:51

De mon coté j'ai réussi à en refourguer une trentaine d'un coup à un jeune qui voulait m'en acheter 25 pour le prix de 20. Du coup il a fait une affaire et mon bac respire un peu :D

Franck 41

Message par Franck 41 » sam. 26 juil. 2014 à 7:29

élève un channa, c'est simple, efficace, naturel et rajeunit la population du bac

Répondre