[Clos] plantes d'eau
Re: [Cherche] plantes d'eau
ah ouais, surtout qu'ils sont déjà un peu grands pour voyager en colissimo non ? 

Tu as un MP Fincasor.
Répondu 

- mindar
- Géotraceur
vous voulez pas non plus vous téléphoner pour savoir si le SMS envoyé est bien arrivé 

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Ah merde, j'me disait bien que j'avais oublié un truc 

Attends, je t'envoie un MP pour savoir ce que c'est 

- Nathaucarre
A priori, le délai de 48 h pour les colissimo simples (ceux que tu envoies dans des colis faits avec tes mimines et un carton d'emballage) n'est plus respecté.
Et l'heure de la levée est aléatoire. Mercredi, poste principale d'une grande ville du Pas de Calais. 15 h 30. Par acquis de conscience, je demande s'il part bien ce jour là (chez nous, c'est 16 h), ben, non, c'est parti jeudi.... Et sensé prêt à distribuer ce jour donc... 3 jours de délai (plus le dimanche qui ne compte pas). Ce n'était pas du vivant, évidemment, je n'envoie le vivant que les lundi et mardi.
Pour les crevettes, si pas de gros changement de temps (orages ou canicule
) ça le fait, mais pour des poissons, ça devient chaud

Et l'heure de la levée est aléatoire. Mercredi, poste principale d'une grande ville du Pas de Calais. 15 h 30. Par acquis de conscience, je demande s'il part bien ce jour là (chez nous, c'est 16 h), ben, non, c'est parti jeudi.... Et sensé prêt à distribuer ce jour donc... 3 jours de délai (plus le dimanche qui ne compte pas). Ce n'était pas du vivant, évidemment, je n'envoie le vivant que les lundi et mardi.
Pour les crevettes, si pas de gros changement de temps (orages ou canicule

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
J'ai bien reçu le nénuphar, beau rhizome avec 4 pousses, je pense qu'il va grandir assez vite
Merci Fincasor
ps: petite question con, plantage horizontal ou vertical du rhizome, car je vais lui faire un panier mais j'ai vu que selon l'espèce il y a une plantation différente....
(là, les pousses sont au bout du rhizome)

Merci Fincasor

ps: petite question con, plantage horizontal ou vertical du rhizome, car je vais lui faire un panier mais j'ai vu que selon l'espèce il y a une plantation différente....
(là, les pousses sont au bout du rhizome)
Modifié en dernier par Gorane le lun. 06 mai 2013 à 10:43, modifié 1 fois.
Re: [Clos] plantes d'eau
Plutôt horizontal 

oups je me suis même pas posée la question!! Enfin moi c'est plutôt du 45°..
Ça marche aussi