Merci Rolland !
Sinon, Aurel, je ne sais pas, on trouvera bien, laissons le temps au temps

Ben euh...oui dehors en pleine terre...et euh non, ils n'ont pas trop soif pour l'instant...il commence juste à faire super chaud là, et ils ont eu les pieds dans l'eau tout le printemps comme tout le jardin avec les crues qu'on a eues, ils ont dû faire des réserves vu la junglecombattantdusiam a écrit :Mais attend les hortensias sont dehors chez toi, ils n'ont pas trop soif ?![]()
combattantdusiam a écrit :Je lui avais préparé une floppé, donc pas besoin de te deranger si tu veux garder la tienne, pas de problème j'ai de la réserve
Waouh merci beaucoup messieurs, c'est super gentilRoland13 a écrit :Pour une fois que je peux proposer autre chose que des cagouilles.
Bon je ferais la nourrice avec grand plaisir.
C'est parfait, je ne serai pas perdue j'ai vécu un temps au Prado-Perrier dans ma jeunesseRoland13 a écrit :Tu pourras passer à la boutique tout récupérer. C'est à deux pas de la station de métro Perrier.
Merci Combattantcombattantdusiam a écrit :Et tu pourras rêver sur quelques bouteilles aussi (pas les boires par contre, sinon la douane te bloque)
Merci pour les plantes, et j'essaye de te préparer des plantes aquatiques d'ici là
Wow les guppys ont vu du payscombattantdusiam a écrit :Petite bouteille de 33cl rigide ou pas d'ailleurs, mais c'est mieux rigide quand même, pour le bien être des crecre![]()
J'ai fait voyager des guppy jusqu'au maroc comme ça
C'est la place à mi-hauteur de perrier où ça croise avec la rue derrière le Prado c'est bien ça ? Je vais vérifier sur googlemapRoland13 a écrit :J'ai la cave "Enre Deux Vins" sur le square Ambrogiani (la petite place avec la fontaine).
Pour les douanes une "brique" de jus de fruit (on ne voit pas ce qu'il y a dedans)au milieu de tes bagages et ils ne devraient pas te poser de questions.
T'as fait tes études sur marseille ?