Quel transporteur pour du vivant ?

En conclusion du projet ou pour le préparer
ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Re: Quel transporteur pour du vivant ?

Message par ptijo » ven. 08 nov. 2013 à 19:46

domi03 a écrit :Et ils n'ont pas bronché parce que, justement, il y avait des animaux?
J'ai reçu une fois une enveloppe tellement mouillée parce que le sac avec les plantes avait fuit (Ptijo? :wink: ), que la poste l'avait mise dans une pochette plastique avec un joli mot d'excuse pour la négligence de leurs services :D
je ne vois pas de quoi tu parles... :shock: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

herpo44
Harrybeau

Message par herpo44 » ven. 08 nov. 2013 à 21:15

Moi j'ai récupéré des graines de chépukoi qu'il faut pas écraser et le vendeur l'avait bien précisé sur l'enveloppe... je crois qu'ils l'écrasent encore plus dans ce cas :lol:

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » sam. 09 nov. 2013 à 23:10

Je ne me suis pas fait réprimander ni le gars à qui c'était envoyé, en tout cas.

Mais oui, on le sait, il y a toujours un risque quand on envoie. Bon, maintenant, le pire qui me soit arrivé pour un envoi, à part avec les sacs respirants, ce n'était pas à l'envoi, mais à la réception, le colis a été posé près d'un radiateur, toutes les crevettes de la bouteille qui était de ce côté du carton sont mortes :( :(
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Répondre