Ah ben quand même, je trouve ça pas mal, ce petit truc vert posé sur la place Vendôme, haut lieu du consumérisme high class, chez des joâlliers qui sont des ârtistes eux aussi et chez qui on peut acheter des breloques qui coûtent l'équivalent de 15 ans de SMIC.
Je rejoindrais pas mal stalker sur le coup, et je trouve que ce truc vert (moche ou pas, c'est pas le propos à mon avis) a été parfaitement pertinent et je pense que ceux qui s'en sont offusqués ne l'ont pas été pour les bonnes raisons.
Ce sont les pouffes à fourrure qui auraient dû venir planter leurs talons aiguilles dans cette baudruche qui dénonce l'ineptie de ce système libéral qui leur permet, juste parce qu'elles sont bien mariées, de venir dépenser ces sommes indécentes chez des marchands de cailloux. Mais puisque ça fait marcher l'économie y a qu'à continuer à se laisser enfiler des arbres de Noël et à trouver beaucoup plus jolie la colonne d'à côté qui masque un peu mieux son aspect phallique !
Ouh, pardon excusez-moi, je sais pas ce qui m'a pris,

ça doit être le fait de rester enfermé à bosser sur mon mémoire qui me monte à la tête !