[Cherche] Graines de salicorne
Re: [Cherche] Graines de salicorne
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- fretka
- Perle des Alpes
La lettre est partie aujourd'hui 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- crevette
et elle et arrivée ce midi...
les cagouilles se baladent dans un bac à crevette donc ils sont vivants
l'utricaire est dehors dans un bac sous goutière
et l'herbe à bison est repiquée dans un pot pour que je puisse la surveiller de près
encore merci
une tite photo de la salicorne ce jour :

les cagouilles se baladent dans un bac à crevette donc ils sont vivants

l'utricaire est dehors dans un bac sous goutière
et l'herbe à bison est repiquée dans un pot pour que je puisse la surveiller de près

encore merci

une tite photo de la salicorne ce jour :

bôôôô ! 

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- fretka
- Perle des Alpes
Tant mieux que tout soit bien arrivé! J'avais un peu peur pour les escargots!
Bonne culture, et fais attention aux chats, le mien me ravage mon herbe à bison, et ensuite mon tapis... M'enfin
, l'a pas du tout comprendre qui il est...
Bonne culture, et fais attention aux chats, le mien me ravage mon herbe à bison, et ensuite mon tapis... M'enfin

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- crevette
pour sûr ils avaient chaud quand je les ai récupérés dans la boîte aux lettre en plein soleil mais ça va, ils vont toujours bien... l'utriculaire n'a pas évolué mais se porte bien et y a une petite pousse toute neuve dans le pot de l'herbe à bison et je connaissais pas l'odeur mais ça sent bon comme une mes poupées quand j'étais môme 

Ton joli pot de salicorne m'a donné envie.
Dans le bassin d'Arcachon j'ai récupéré quelques pieds pour les replanter ici en pot.
Soit ils ont pas aimé le voyage, soit ils n'aiment pas être arrachés puis rempotés…
Dans le bassin d'Arcachon j'ai récupéré quelques pieds pour les replanter ici en pot.
Soit ils ont pas aimé le voyage, soit ils n'aiment pas être arrachés puis rempotés…

- crevette
ça m'avait fait la même chose quand j'en avais rapporté du Touquet en 2005.... là j'en ai mangé la moitié du pot
mais je laisse le reste en espèrant que ça graine et qu'il y en aura assez pour partager