Nénuphar qui qu'en veut ?
- domi03
- Grande œutesse
Re: Nénuphar qui qu'en veut ?
J'ai regardé "rillie blue" sur google image, c'est trop joli!
- fretka
- Perle des Alpes
"rillie blue" sur google image
Si tu écrit ça comme ça, je n'ai vu aucune crevettes
rili blue
Si tu écrit ça comme ça, je n'ai vu aucune crevettes

rili blue

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- domi03
- Grande œutesse
J'avais écrit rilli blue, et çà m'a proposé rili blue, mais je n'avais pas vu
Mais j'avais quand même des images! 

- Nathaucarre
Sp green envoyées, enfin celles qui ont bien voulu se faire voir. Une tonne de bébés, les adultes planqués. Mais j'ai tout de même chopé deux femelles dont une grainée. Ce n'est peut être pas plus mal qu'elles ne soient que 3 dans la bouteille (plus un bébé qui s'est invité à la fiesta). Jelly dans le même colis. Si la poste fait bien son boulot, tu as ça chez toi mercredi.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Merci très beaucoup ! 

Mais enfin qu'est-ce que vous f**tez dans mes nénuphars avec vos crevettes là ??
Y a jamais moyen de suivre un sujet sans voir apparaître un HS sur ce forum, une poule n'y retrouverait pas ses poussins
!!
Pffff

Y a jamais moyen de suivre un sujet sans voir apparaître un HS sur ce forum, une poule n'y retrouverait pas ses poussins

Pffff

- domi03
- Grande œutesse
Parce que les crevettes n'aiment pas tes nénuphars, ou que tes nénuphars sont toxiques pour les crevettes?
C'est vrai, il y a beaucoup de HS sur ce forum, mais c'est peut-être ce qui fait son charme
?

C'est vrai, il y a beaucoup de HS sur ce forum, mais c'est peut-être ce qui fait son charme

D'ailleurs pour en revenir à tes nénuphars, Fincasor, y'a toujours celui d'Oceanopolis qui attend dans mon Riviera... 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est vrai que vous êtes pénibles à parler de plantes et de homards... C'est un forum de Tuning Automobile ici bordel !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- oceanopolis
Et oui je suis partie en vacances hors saison... et me revoilou, peut être un peu tard pour venir rechercher ce nénuphar?... En parlant de nénuphar j'ai été visité un grand fou furieux de bassins et de nénuphars en Dordogne - en tout cas si vous avez la chance de passer par cette région arrêtez vous au Jardin d'eau de Carsac, c'est juste à tomber par terre. Il y a plus fous que nous![AM] a écrit :D'ailleurs pour en revenir à tes nénuphars, Fincasor, y'a toujours celui d'Oceanopolis qui attend dans mon Riviera...

- domi03
- Grande œutesse
Modifié en dernier par domi03 le jeu. 19 sept. 2013 à 15:06, modifié 1 fois.

Pour ce WE, on va dire que c'est pas possible, royal wedding oblige, mais ensuite c'est quand tu veux. On voit la suite par MP

- oceanopolis
Ok cool
...