De là à ce que je reparte avec l'un et l'autre....

merci, je l'ignorais, on ne perd jamais une occasion de s'instruirepepejul a écrit :Torero ou Matador... pas toréador (à part dans Carmen)
ah vi mais dans ce cas là faut aussi que je trouve une solution pour pousser mes mursNathaucarre a écrit :Amandine, va falloir que tu te forces un peu pour aller jusque chez Vivi
Vivi, si en plus les danseurs viennent de chez Thierry...
Pfff, je sens que ça va être extrêmement dur de choisir....
Ah oui çà c'est clair, pour 1 betta .... Mais 1 + 1 + 1 + 1 ..... J'en suis déjà à 21 ou 24 (je sais même plus mdrrrrr) sans compter les repro qui sont lancée, plus les endlers, plus les néons, plus les killies, plus les PR, plus les tanichtys .....Nathaucarre a écrit :Ce n'est pas le poisson qui prend le plus de place et le plus contraignant, tu hésiterais pour un channa ou un pleco, oui, là, faudrait penser à pousser les murs, mais 10-20 l pour un betta, ça se trouve (merci le suédois)
mdr je te comprends, idem à la maisonAmandine a écrit :Ah oui çà c'est clair, pour 1 betta .... Mais 1 + 1 + 1 + 1 ..... J'en suis déjà à 21 ou 24 (je sais même plus mdrrrrr) sans compter les repro qui sont lancée, plus les endlers, plus les néons, plus les killies, plus les PR, plus les tanichtys .....Nathaucarre a écrit :Ce n'est pas le poisson qui prend le plus de place et le plus contraignant, tu hésiterais pour un channa ou un pleco, oui, là, faudrait penser à pousser les murs, mais 10-20 l pour un betta, ça se trouve (merci le suédois)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais toi çà se voit que tu n'as encore jamais vu de photos de ma pièce à poissons