[Recherche] planorbes

En conclusion du projet ou pour le préparer
Avatar du membre
Jul
Maître taupier
Messages : 690
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 à 16:32
Localisation : Haut-Rhin

[Recherche] planorbes

Message par Jul » dim. 31 mai 2009 à 10:31

Je recrute une armée de planorbes pour mon futur élevage de daphnies et d'aselles. Les élus auront le privilège de se reproduire avec un planorbe de pepejul.

Si personne n'a de planorbes, des physes ça me va aussi.

Histoire de rentabiliser la lettre max, si vous avez des boutures quelconques qui trainent chez-vous, je suis preneur.

Pour le moment je n'ai pas grand-chose à vous proposer en échange (normal je débute) à part un mini rejet de fougère de java qui ne vaut sûrement pas l'envoi d'une lettre max. Donc à vot' bon coeur m'sieurs dames!

Avatar du membre
cyhofb
Messages : 320
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 à 20:17
Localisation : Janville (28)

Message par cyhofb » dim. 31 mai 2009 à 10:43

Les physes débordent de mes bacs, si tu en veux il n'y a pas de problèmes. Il y a aussi un petit rejet de jacynthe d'eau, mais il faudrait qu'il grossise encore un peu. :D Saponaire, iris des marais et épiaire sont également disponibles d'ici un mois (sauf catastrophe non prévue entre-temps).
:D

Et en hors sujet, il y a des boutures de menthe verte et de mélisse qui attendent d'être adoptés. 8)

Avatar du membre
micket
Messages : 91
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 à 18:23
Localisation : 67130 Schirmeck
Contact :

Message par micket » dim. 31 mai 2009 à 12:25

salut

j'ai quelque planorbe qui ce promène ,si tu veux je t'en passe avec grand plaisir :wink:

Avatar du membre
Jul
Maître taupier
Messages : 690
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 à 16:32
Localisation : Haut-Rhin

Message par Jul » dim. 31 mai 2009 à 13:01

Merci pour vos propositions.