1- Macropodus Opercularis
2- Macropodus ocellatus (oui je sais j'abuse un peu)
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider

Merci Frekta, je garde espoir et en attendant je m'oriente dans l'opercularis qui est toutefois trés agréable à observer. Il ne me reste qu'un seul mâle dans un 60l intérieur aprés avoir fait plusieurs repro. et comme à chaque fois, je reste surpris par les capacités de ce poisson. On a vraiment l'impression qu'un lien s'installe entre lui et celui qui lui apporte la bouffefretka a écrit :Bon si y a un toulousain, faut contacter la:
http://www.aquario31.fr/index.php?optio ... jet=8774.0
Et sinon, je pourrai essayer de faire le contact a geneve, ma soeur y habite, et j'habite a moins de 2h.
Et en septembre, je descends dans les pyrenées en passant par geneve, lyon, clermont, le puy, mende, albi, rodez, toulouse,...
Bonne chance!
Affirmatif ! C'est bien moi pour l'annonce mais en vain jusqu'ici...Stef a écrit :L'occelatus est calme et paisible avec les autres poissons contrairement à l'opercularis, il ne lui faut pas de poissons rapides autour de lui surtout en hiver semble-t-il.
Moi aussi j'en cherche depuis le 1er coup de pelle de mon bassin.
NcHm, c'est toi qui passait des annonces de recherche sur le boncoin ?
Le Sinon-Macro tour 2012 !fretka a écrit :Bon si y a un toulousain, faut contacter la
Et sinon, je pourrai essayer de faire le contact à Genève, ma sœur y habite, et j'habite à moins de 2h.
Et en septembre, je descends dans les Pyrénées en passant par Genève, Lyon, Clermont, Le puy, Mende, Albi, Rodez, Toulouse,...
Bonne chance!