[Echange] Pistias, mélanoides, cérato et pulcher
[Echange] Pistias, mélanoides, cérato et pulcher
salut à tous,
j'échange de la pistias, de la cérato, des mélanoides et des pelvicachromis pulcher
l'envoi est possible pour ceux que j'ai citer
pour les échanges n'hésiter pas à proposer du moment que c'est équitable pour tout le monde c'est mieux.
pour la pistias j'en ai un paquet j'ai retiré 2 mètres de long et j'ai encore un seau de 5 kg pleins, pareil pour mes poubellariums en pistias avec de longues racines pour les alevins.
j'échange de la pistias, de la cérato, des mélanoides et des pelvicachromis pulcher
l'envoi est possible pour ceux que j'ai citer
pour les échanges n'hésiter pas à proposer du moment que c'est équitable pour tout le monde c'est mieux.
pour la pistias j'en ai un paquet j'ai retiré 2 mètres de long et j'ai encore un seau de 5 kg pleins, pareil pour mes poubellariums en pistias avec de longues racines pour les alevins.
Re: [Echange] Pistias, mélanoides, cérato et pulcher
j'ai de belles jacinthes d'eau à proposer contre quelques mélanoïdes ou pulcher...
Félée du bocal, je me plais d'être le roseau au bord de la mare...
désolé j'avais pu ton message. il me reste des pulcher, des mélanoides, des pistias.
tu a besoin de quoi précisément ?
tu a besoin de quoi précisément ?
on est quittes, je viens de voir ton message seulement aujourd'hui !
les mélanoïdes et pulcher m'intéressaient mais par la poste je ne l'ai jamais fait ...
les mélanoïdes et pulcher m'intéressaient mais par la poste je ne l'ai jamais fait ...
Félée du bocal, je me plais d'être le roseau au bord de la mare...
- natmaka
J'ai des mélanoïdes et suis dans le 94.Sapho62 a écrit :j'ai de belles jacinthes d'eau à proposer contre quelques mélanoïdes ou pulcher...
les mélanoïdes ça doit passer mais les pulchers je ne sais pas si cela tiendra l'envoi
- pepejul
- P.R.O.F.
Et en plus c'est plucher =) 

… heureusement que je suis tout seul devant mon ordi, là tout de suite, sinon on me prendrait pour un idiot à ricaner dans le vide 

C'est la mémoire vibratoire du pl*cher qui fait qu'on se marre

- Nathaucarre
Idem, Fincasor 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...