Je ne sais pas si c'est une légende mais j'ai entendu parler de certaines sous espèces de néritinas qui se reproduiraient en aquarium, sans avoir à passer par de l'eau saumâtre ?
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ? Ou encore mieux quelqu’un en aurait il une souche ?
Je suis prêt à me déplacer et à payer pour en avoir. Pareil si quelqu’un dispose d'une souche de CBO (écrevisses oranges naines du Mexique) qui se reproduisent bien, moi ça fait 2 ans que j'essaie (en bac communautaires, mais très peu peuplés, et très très plantés), et j'ai pas de repro, autant les crevettes, même les black et red bee ça marche (doucement, mais ça se reproduit), les CBO ne veulent pas faire de petits.
Des conseils ? Des souches ? Merci pour tout renseignement.
Neritinas se reproduisant en eau douce
Neritinas se reproduisant en eau douce
Rien ne sert de courir,
il faut vendre la peau de l'ours.
- Nathaucarre
Re: neritinas se reproduisant en eau douce
Ce n'est pas une légende, maintenant, faut en trouver.. et de sexe différent...
Pour tes CPO, désolée, je ne peux t'aider. J'ai un ami qui a eu ce genre de souci, il m'a dit l'avoir résolu, si j'arrive à le choper, je lui demande ce qu'il a fait....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
J'en cherche activement depuis deux ans, si je tombe dessus je fais passer la souche.
c'est ce genre de trucs que je veux !
Rien ne sert de courir,