De ce jour au 23 septembre, des plantes dépolluantes à 3.95 pièce, deux achetées, une gratuite.
Je suis passée chez le mien ce matin, malgré la photo, pas de philodendron ou de monstrosa dans les lots qu'ils ont reçu.
Mais ils commandent par plaque de plantes "mix" donc c'est possible que d'autres magasins aient eu de celles ci et qu'ils en aient encore s'ils commandent à nouveau pendant la période de cette promo.
2.63€ la plante d'intérieur même non "trempable", ça peut être de toute manière intéressant. Elles ne sont pas toutes petites.
[Bon plan] Plantes dépolluantes chez Gamm Vert [->23/09]
- Nathaucarre
[Bon plan] Plantes dépolluantes chez Gamm Vert [->23/09]
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Re: [Bon plan] Plantes dépolluantes chez Gamm Vert [->23/09]
Aaaaarrh
Va de retro satanas !
Mais pourquoi tu annonces un truc pareil ??
Tu crois pas que j'en ai assez des plantes, moi ??

Va de retro satanas !

Mais pourquoi tu annonces un truc pareil ??
Tu crois pas que j'en ai assez des plantes, moi ??

- Nathaucarre
Re: [Bon plan] Plantes dépolluantes chez Gamm Vert [->23/09]
Bah, t'as bien une tite place quelque part, je ne sais pas, dans la salle de bains ???
Font aussi des plantes chez Cora, j'ai vu une monstera à 6.9, j'ai failli craquer.... mais si je veux acheter des corys demain, faut savoir être raisonnable.
Font aussi des plantes chez Cora, j'ai vu une monstera à 6.9, j'ai failli craquer.... mais si je veux acheter des corys demain, faut savoir être raisonnable.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...