qui veut de la bacopa
qui veut de la bacopa
salut les gens, pour ceux que ça intéresse, je refourgue ma bacopa mannieri à ceux qui en veulent, sans autre prix que le frais de port. bien sur pour ceux qui sont pas très loin de chez moi, ça sera gratuit (une bonne occase d'aller m'incruster chez les gens
)

Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
- Nathaucarre
Re: qui veut de la bacopa
J'aurais pu taper l'incruste chez toi tout à l'heure, j'étais sur Boulogne et en particulier à la boutique ''optique'' de Leclerc Outreau.... je laisse les autres demander, s'il t'en reste après, je peux t'en délester quand les lunettes seront arrivées ou... tu es le bienvenu pour taper l'incruste. Devant les bacd, trouverai bien quelque chose que tu puisses embarquer en échange.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Tu devrais mettre un département dans le titre de ton annonce (vivement le retour de tout les boutons
)

ah oui, très juste. tout ce petit cirque se passe dans le pas-de-calais.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
tant qu'on y est, je propose aussi de la pistia vu que je pourrais pas tout mettre en veranda
je suis amateur de bacopa je peux l'echanger contre des jacynthes d'eau ou jeumes blacks mollys ou autre plantes
merci d avance
merci d avance
Félée du bocal, je me plais d'être le roseau au bord de la mare...