Commande groupé chez Iktus
Commande groupé chez Iktus
Je vais commander 10 petits poissons chez Iktus pour 25e le tout, mais cela fait des frais de port de 30e pour une caisse, il y a donc de la place pour un partage équitable des frais, quelqu'un d'intéressé autour de Rambouillet ?
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Commande groupé chez Iktus
Calino est dans le coin mais il est toujours fauché =)
Le pére noël est passé pourtant ?
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

Combien, les pentazona ?

- Nathaucarre
Juste pour info, après, vous faites ce que vous voulez....
Achat pour moi, un quatuor de trifasciata, 4 mâles reçus.... 5 cory sterbai, ok.
Une copine a reçu des scalaires à dorsale dédoublées, un "couple" de CN tellement bien assorti que la femelle faisait 3 fois la taille du mâle et.... elle était parasitée à fond...
Un copain a perdu en 1 mois la totalité de ses achats chez Iktus....
Qualité plus du tout au rendez vous chez Charly.... et c'est aussi les avis qui tournent sur le net à propos des commandes chez lui. A priori, vaut mieux acheter chez Oxyfich ou bleu je ne sais plus qui (en RP) par VPC.
Achat pour moi, un quatuor de trifasciata, 4 mâles reçus.... 5 cory sterbai, ok.
Une copine a reçu des scalaires à dorsale dédoublées, un "couple" de CN tellement bien assorti que la femelle faisait 3 fois la taille du mâle et.... elle était parasitée à fond...
Un copain a perdu en 1 mois la totalité de ses achats chez Iktus....
Qualité plus du tout au rendez vous chez Charly.... et c'est aussi les avis qui tournent sur le net à propos des commandes chez lui. A priori, vaut mieux acheter chez Oxyfich ou bleu je ne sais plus qui (en RP) par VPC.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...