[Don] Macropodes ocellatus
- fretka
- Perle des Alpes
[Don] Macropodes ocellatus
Ben voilà, après le début des reproductions de mes poissons, il y a trop de grabuge dans le bac, donc 3 M. ocellatus souche de Rham (suisse) résistant à l'hiver à donner.
Une femelle et deux males. et peut-être un couple aussi.
Mais je me sens bien seule dans mon pays... pas d'envoi, c'est trop hasardeux en transfrontalier.
Une femelle et deux males. et peut-être un couple aussi.
Mais je me sens bien seule dans mon pays... pas d'envoi, c'est trop hasardeux en transfrontalier.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: [Don] Macropodes ocellatus
Si tu cherches des amis, frappe dans tes mainsfretka a écrit :(...)Mais je me sens bien seule dans mon pays...

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- pepejul
- P.R.O.F.
Mon invitation à Marseille tient toujours.. amène les moi 

- fretka
- Perle des Alpes
Arrête, me tente pas, je rêve de rencontrer ta femme!
On se ferait un petit apéro au sanpellegrino! Et on se régalerai!
A part ça, quelqu'un a des news d'Acara, ou de Savoizien?
On se ferait un petit apéro au sanpellegrino! Et on se régalerai!
A part ça, quelqu'un a des news d'Acara, ou de Savoizien?
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Oula c'est intéressant, mais 1000kms aller retour (220€ de frais d'après mappy), faut être vraiment accroc ! si seulement ils pouvaient franchir la frontière et se répandre plus rapidement...
Mon bassin les attends depuis quelques années.
Mon bassin les attends depuis quelques années.
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

Alors moi aussi j'en ai plein mais je vais attendre que ça se reproduise avant de diffuser
Je préfère avoir une bonne base pour organiser du brassage de gènes

Je préfère avoir une bonne base pour organiser du brassage de gènes

Par contre, après, moi je suis pas comme la perle des Alpes, claquemurée au pays du chocolat,
je peux monter sur Paris relativement souvent

je peux monter sur Paris relativement souvent

Ah oui, et Fretka,
t'as pas oublié que ces poissons sont faits pour nous rendre riiiiiches !??
Faut pas les donner, faut les vendre Nondidju !
Et cher !
Pfff,
mais t'es sûre que t'es suisse là ?
t'as pas oublié que ces poissons sont faits pour nous rendre riiiiiches !??
Faut pas les donner, faut les vendre Nondidju !
Et cher !
Pfff,
mais t'es sûre que t'es suisse là ?
- fretka
- Perle des Alpes
C'est parce que je suis déjà riche!
si en septembre ils sont toujours pas partis, sait on jamais, je pourrais ptet envisager de les prendre avant de remonter chez moi. ça ferait je pense une souche idéale pour chez moi
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
il t'en reste de chez Iktus ? ou ils sont tous morts de froid ?
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

Je viens de demander un devis à Iktus, et le gros point noir (à mon sens), c'est qu'ils ne garantissent pas le sexage. Donc si on n'a pas un grand bassin - et beaucoup de sous pour le peupler avec un nombre suffisant de poissons, à 9.5 € la bestiole, plus 30 € de frais d'expédition - c'est un peu hasardeux de commander chez eux un nombre restreint d'individus...
J'ai refusé leur devis à l'instant, fait ch###...

- desti
- Paul Memphis
J'ai bien le bassin mais avec les poissons rouges et tout le tralala... on aurait pût faire un élevage et partager les bénéf'Je viens de demander un devis à Iktus, et le gros point noir (à mon sens), c'est qu'ils ne garantissent pas le sexage. Donc si on n'a pas un grand bassin - et beaucoup de sous pour le peupler avec un nombre suffisant de poissons, à 9.5 € la bestiole, plus 30 € de frais d'expédition - c'est un peu hasardeux de commander chez eux un nombre restreint d'individus...
J'ai refusé leur devis à l'instant, fait ch###...
Bears, beets, battlestar galactica.