[Cherche] Tanichtys albonubes
[Cherche] Tanichtys albonubes
Salut à tous
Dans le cadre du peuplage de mon bassin, je cherche des tanichtys à installer avec les éventuels macropodus survivants à la fin du mois et je voudrais savoir s'il y a des gens près de chez moi qui auraient de la repro à vendre, je préfère ça à une souche plus faible dans le commerce.
Dans le cadre du peuplage de mon bassin, je cherche des tanichtys à installer avec les éventuels macropodus survivants à la fin du mois et je voudrais savoir s'il y a des gens près de chez moi qui auraient de la repro à vendre, je préfère ça à une souche plus faible dans le commerce.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
- domi03
- Grande œutesse
Re: [Cherche] Tanichtys albonubes
Tu es dans quel département, Outreau, c'est dans le nord?
Outreau est une commune française située dans le département du Pas-de-Calais en région Nord-Pas-de-Calais.
Limitrophe du sud de Boulogne-sur-Mer, Outreau est la commune la plus peuplée de la banlieue de Boulogne avec 14 527 habitants en 2010.
Ses habitants sont appelés les Outrelois.

- Nathaucarre
Les miens viennent d'animalerie et je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'à il y a peu...
fermentation dans le bac à compost, j'en ai sauvé par miracle 7 et perdu le reste, ainsi que les danios

fermentation dans le bac à compost, j'en ai sauvé par miracle 7 et perdu le reste, ainsi que les danios

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
En même temps, difficile de s'en plaindre, ils n'y sont pour rienNathaucarre a écrit :Les miens viennent d'animalerie et je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'à il y a peu...
fermentation dans le bac à compost, j'en ai sauvé par miracle 7 et perdu le reste, ainsi que les danios![]()

- Nathaucarre
Ben vi, et ils sont costauds, ceux là, d'avoir résisté, en plus....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...