Salut,
J'vais pas tarder à faire un peu de ménage dans mon 20L. Probablement ce week-end.
Il est envahie de Limnophila sessiliflora. J'vais donc en lourder pas mal.
C'est génial comme planques à crevettes mais ça pousse beaucoup trop bien pour mes bébé bacs.
Si ça intéresse quelqu'un(e), disez le moi.
[Don] Limnophila sessiliflora [75/IdF] (fini)
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
[Don] Limnophila sessiliflora [75/IdF] (fini)
Modifié en dernier par ptijo le dim. 02 juin 2013 à 22:48, modifié 1 fois.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Re: [Don] Limnophila sessiliflora [75/IdF]
T'es trop loin, snif.
J'en ai racheté (des Ikea) depuis peu, et le passage en low tech ici semble bénéfique à cette plante qui crevait en une semaine avant chez moi ; elle a tenu, donc je peux en mettre au moins un kg dans les divers bacs ici
J'en ai racheté (des Ikea) depuis peu, et le passage en low tech ici semble bénéfique à cette plante qui crevait en une semaine avant chez moi ; elle a tenu, donc je peux en mettre au moins un kg dans les divers bacs ici

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: [Don] Limnophila sessiliflora [75/IdF]
Bon, j'ai trouver preneur. Y'en n'a plus.
Quel bronx d'ailleurs ce truc... Complètement emmêler dans la mousse de java. Ca fait des racines à tout bouts de champs en cours de tige.
Ce truc là, tu la mets seule dans ton bac et t'as ton MOP en 3 semaines.
Quel bronx d'ailleurs ce truc... Complètement emmêler dans la mousse de java. Ca fait des racines à tout bouts de champs en cours de tige.
Ce truc là, tu la mets seule dans ton bac et t'as ton MOP en 3 semaines.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.