Je ne fais pas d'envois, mais si un voisin est intéressé, ben, ça trempe au jardin dans une caisse plastique !

On passe et on se sert c'est çà ?[AM] a écrit :Avec le grand âge, on prend de vieilles habitudes ! Je fais mes changements d'eau tous les vendredis matins, et j'en profite toujours pour élaguer un peu. Donc si quelqu'un est intéressé, y'a du bazar genre cérato, najas, limnobium, hygrophila, azolla, bouts de rotala... Bref, du vert à trier.
Je ne fais pas d'envois, mais si un voisin est intéressé, ben, ça trempe au jardin dans une caisse plastique !
Ah ben zut moi je croyais que tu nous laissais les clées avec[AM] a écrit :Oui, sans problème ! Enfin bon, on prévient avant, histoire d'être sûr que chuis là pour ouvrir la porte !
Non, mais tu le dis toi même, ils sont plein de PLANTESFincasor a écrit :Amandine tu as de la chance que j'aie la flemme de prendre en photo ma série de boules et bocaux qui contiennent entre 2 et 5 litres d'eau,qui sont très plantés, hébergent crevettes et escargots, parfois un betta ou des alevins de guppy, fonctionnent depuis plusieurs années pour certains, et qui n'ont jamais entendu parler de filtre