Anubia nana
- domi03
- Grande œutesse
Anubia nana
Je suis en train d'arranger un peu un de mes aquariums, et j'ai trop d'anubia (est-ce possible?) Si je remets tout, c'est vraiment la brousse, et je voudrais mettre aussi un peu autre chose, alors... qui n'en veut?
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Anubia nana
Si c'est de la rickicki, j't'en prendrais si/quand je passe 
Pour remplacer la tonne de mousse qui forme la canopée de mon Panoramique 20L (et qui ne laisse pas passer la lumière sur le sol 20cm plus bas).

Pour remplacer la tonne de mousse qui forme la canopée de mon Panoramique 20L (et qui ne laisse pas passer la lumière sur le sol 20cm plus bas).
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- domi03
- Grande œutesse
Bah, elle n'est pas trop rikiki, mais je peux te garder les plus petits bouts 

Y'a Orchid, sur Aquagora, qui arrivait à nanifier les bolbitis, mais je pense que ça marche aussi avec les anubias, en les scarifiant et ratatinant façon élevage de bonsaï. Next challenge for PtiJo ? 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
héhéhé, me tente pas[AM] a écrit :Y'a Orchid, sur Aquagora, qui arrivait à nanifier les bolbitis, mais je pense que ça marche aussi avec les anubias, en les scarifiant et ratatinant façon élevage de bonsaï. Next challenge for PtiJo ?

non mais je voulais dire : si c'est la version dont les feuilles 1-2cm, alors go. si c'est la version avec les feuilles plus grosses, ça le fera pasdomi03 a écrit :Bah, elle n'est pas trop rikiki, mais je peux te garder les plus petits bouts

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
tu en as beaucoup ?
- domi03
- Grande œutesse
Un seau de 30cm de diamètre plein...
-
combien de frais de port?
Beuh comment tu fais toi pour que çà pousse autant ???domi03 a écrit :Un seau de 30cm de diamètre plein...

Chez moi elle est belle mais elle pousse pas

- domi03
- Grande œutesse
J'ai mesuré mon seau, il ne fait que 25 cm de diamètre, et 20 de haut...
Je ne sais plus depuis quand j'ai le premier morceau d'anubia, mais il n'a pas bougé depuis des années, et j'en ai vendu ou donné des bouts cette année.
Pour les frais de port, çà dépend combien tu en veux, comme c'est un peu raide comme plante, c'est difficile d'en mettre un bout dans une simple enveloppe. La Poste annonce 3,40€ pour une lettre jusqu'à 500g, par exemple.
Je ne sais plus depuis quand j'ai le premier morceau d'anubia, mais il n'a pas bougé depuis des années, et j'en ai vendu ou donné des bouts cette année.
Pour les frais de port, çà dépend combien tu en veux, comme c'est un peu raide comme plante, c'est difficile d'en mettre un bout dans une simple enveloppe. La Poste annonce 3,40€ pour une lettre jusqu'à 500g, par exemple.
Je passe chez Bulles samedi en fin de matinée.
Donc si d'ici là tu passes par grand hasard et que tu peux y en déposer pour moi, çà serait très gentil
Mes bettas seront heureux!!
Donc si d'ici là tu passes par grand hasard et que tu peux y en déposer pour moi, çà serait très gentil

Mes bettas seront heureux!!
- domi03
- Grande œutesse
Bah, je suis un peu loin... sinon, je serai venue chez Bulles, mais en même temps que toi 

AAAAAhhhhhhhhhhhhhhdomi03 a écrit :Bah, je suis un peu loin... sinon, je serai venue chez Bulles, mais en même temps que toi
Pfffffffffffffffff je suis totalement nulle moi ....
LOL Je t'ai confondue avec Desti ....

Ptdrrrrrrrrrrrrrr
Bon ben alors tant pis

LOL
Trop forte moi aujourd'hui ....

- domi03
- Grande œutesse
Pas grave, je me disais bien qu'il y avait un truc comme çà...
Désolée