Marchiiii

ptijo a écrit :je pense que tes planorbes roses, ils sont blancsAu moment, légèrement rosés.
Pour passer de "moins" à "moment", faut vraiment la chercher cette correction automatique...Fincasor a écrit :ptijo a écrit :je pense que tes planorbes roses, ils sont blancsAu moment, légèrement rosés.
![]()
![]()
![]()
Oh, les gars, c'est pas tout d'avoir des tablettes ou des pads ou des trucs qui vous écrivent les mots automatiquement, faudrait aussi voir à vérifier qu'il vous trahissent pas au dernier moment en relisant vos messages avant de les poster !
Marrant j'en discutais l'autre jour avec mon chef... A propos d'un pothos qui pendait dans notre espace vert... Le blanc et vert n'est pas une carence, mais une variété comme pour le ficus...Tritium a écrit :Je me demander si c'est pas le même cas que notre discussion sur le pothos blanc et vert :
Changement génétique ou carence ?
Ah, une autre adepte de la pouzzolaneMielemiah a écrit :J'achète ou échange comme vous voulez mais j'en cherche des bien flashy comme ceux là :
Marchiiii
Le planorbe léopard est une "couleur" un type qui existe également et assez répanduptijo a écrit :Regarde le blanc des CRS et des ... Pinto je crois. Vu comment je commence à connaitre les éleveurs de ces crevettes, je pense que tes planorbes roses, ils sont blancsAu moment, légèrement rosés.
J'en ai (avais ?) qui sont devenus plus clairs ; je crois, en présence du Betta. Enfin, c'est le raccourci habituel concernant la selection naturelle, mais bref.
Je pense que tu peux en sélectionner facilement à partir de souche "classique". J'en ai même quelques uns qui sont marron foncé avec des tâches, façon léopard...