[Don, échange] Désespéré...(guppy platy molly) [Mâcon]
- Nanananis
[Don, échange] Désespéré...(guppy platy molly) [Mâcon]
Bon je me lance ma pauvre Lucette.
Je donne ou j'échange avec grande envie Platys, mollys, plus quelques guppys, même si je pense que c'est un cas désespéré...
3/4 platys bleus et blancs, 1 orange pointes noires, 1 jaune moucheté, 1 corail.
1 molly bronze, 1 noir, 2/3 dalmatiens
Pour ce qui est des guppys ce sont des petits.
Je donne ou j'échange avec grande envie Platys, mollys, plus quelques guppys, même si je pense que c'est un cas désespéré...
3/4 platys bleus et blancs, 1 orange pointes noires, 1 jaune moucheté, 1 corail.
1 molly bronze, 1 noir, 2/3 dalmatiens
Pour ce qui est des guppys ce sont des petits.
Mazout
Re: [Don, échange] Désespéré...
1/ mets ta région dans ton annonce, là c'est vague
2/J'ai pas compris ce qui cause ton désespoir ?

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
1/ Il n'y a pas de route qui mène chez elle, donc elle est désespérée, personne ne pourra venir échanger. elle doit habiter dans la Creuse elle aussi.
2/ Personne ne veut d'ovovivipares (en tous cas c'est ce que j'ai lu dans ce forum). Tu ne peux pas les vendre et sauf cas exceptionnel (superbe patron de guppy) personne n'est prêt à te donner quelque chose en échange (à part sa belle-mère, mais je ne vois pas ce qu'elle en ferait).

2/ Personne ne veut d'ovovivipares (en tous cas c'est ce que j'ai lu dans ce forum). Tu ne peux pas les vendre et sauf cas exceptionnel (superbe patron de guppy) personne n'est prêt à te donner quelque chose en échange (à part sa belle-mère, mais je ne vois pas ce qu'elle en ferait).

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- jean-francois
Les gens les vendent 1€ pièce sur le bon coin, certains vendent même 50cts pièce les alevins
et en général c'est des "soupes".
Y'en a bien quelques uns qui doivent partir.
Dans les magasin c'est 2,5 ou 3€ pièce alors bon
J'ai mis une annonce sur le forum local pour en donner, les gens ne croyaient pas que je les donnais

Y'en a bien quelques uns qui doivent partir.
Dans les magasin c'est 2,5 ou 3€ pièce alors bon

J'ai mis une annonce sur le forum local pour en donner, les gens ne croyaient pas que je les donnais

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ces poissons là, j'en vois souvent sur LBC. Et effectivement, pas cher.
Hormis le fait que j'aime pas vraiment leur tronche, j'ai cru comprendre que mes bacs sont de toutes façons trop petits pour leur propension à se reproduire. Donc, j'ai jamais regardé leur prix en animalerie ; je les observe rapidement quand j'passe devant leur bac mais c'est tout. Du coup, je pensais que c'était comme la RC. Un type d'individu facile à maintenir et très accessible. Le genre de premier achat pour se mettre le pied à l'étrier.
Hormis le fait que j'aime pas vraiment leur tronche, j'ai cru comprendre que mes bacs sont de toutes façons trop petits pour leur propension à se reproduire. Donc, j'ai jamais regardé leur prix en animalerie ; je les observe rapidement quand j'passe devant leur bac mais c'est tout. Du coup, je pensais que c'était comme la RC. Un type d'individu facile à maintenir et très accessible. Le genre de premier achat pour se mettre le pied à l'étrier.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
C'est un peu ça oui…
Dis donc moulik, t'as quelque chose contre la Creuse? Il y a plein de trucs en Creuse: des rivières, des étangs, des champs, des vaches... et le plus important MOI!
- Nanananis
1/ Je vais pas tarder à le faire mais je dois avouer que je regarde le forum quand je suis au boulot. donc je ne peux jeter des coups d’œil dessus que quand on regarde pas par dessus mon épaule ^^Calino a écrit :1/ mets ta région dans ton annonce, là c'est vague
Ensuite, mon Bled n'est pas si perdu, c'est quand même la préfecture de Saône et Loire hein, et on a du bon vin ( St-Amour, viré-Clessé, St Véran ) ^^
2/ Comme l'a dit Moulick, c'est que personne n'en veut, moi je garde mes guppys, vu ce qu'une môman m'a pondu ( Blond 3/4 rouge sang ) , je les garde, I Love my guppys !
Donc en effet j'avais pris des mollys et des platys pour commencer mais ils se sentent un peu trop bien dans mon aqua et du coup je sais pas trop quoi en faire, certaines personnes m'ont dit, "mmmh tiens ça ferait de bon appâts pour la pêche" ...
=_="
Mazout
C'est pour ça que c'est parfois (souvent) une bonne idée d'introduire un prédateur dans les bacs où les vivipares se reproduisent à tire-larigot : il régulera la population en croquant une partie des alevins...
- Nanananis
Allez je vais tout de suite acheter un piranha ^^
Non sans déc, je n'ai que mes guppys qui me font des bébés donc je pense juste donner les autres je vais passer une annonce sur fb et LBC
Non sans déc, je n'ai que mes guppys qui me font des bébés donc je pense juste donner les autres je vais passer une annonce sur fb et LBC
Mazout
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'imaginais ça plus prêt de Dompierre-sur-Besbre... C'est fou ce que c'est grand la FranceNanananis a écrit :(...)Ensuite, mon Bled n'est pas si perdu, c'est que même la préfecture de Saône et Loire hein, et on a du bon vin ( St-Amour, viré-Clessé, St Véran ) ^^(...)

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nanananis
C'est où Dompierre sur Bresbe ?ptijo a écrit :J'imaginais ça plus prêt de Dompierre-sur-Besbre... C'est fou ce que c'est grand la FranceNanananis a écrit :(...)Ensuite, mon Bled n'est pas si perdu, c'est que même la préfecture de Saône et Loire hein, et on a du bon vin ( St-Amour, viré-Clessé, St Véran ) ^^(...)
Mazout
Ben en tout cas, c'est pas avec les coordonnées qui apparaissent dans le profil qu'on va trouver, hein

Tritium ne s'est pas encore pendu avec le cable de son ordi ??Nanananis a écrit :je n'ai que mes guppys qui me font des bébés