Escargots Marisa
Escargots Marisa
http://www.leboncoin.fr/animaux/708440364.htm?ca=12_s
Y'a personne sur la région que ça tenterait ? Moi j'ai pas du tout envie d'en prendre huit d'un coup (et pas envie non plus d'aller rôder dans ce quartier-là pour des raisons qui me sont propres et que je partage avec moi-même !) mais je partagerais bien un pack avec quelqu'un, si y'a des intéressés...
Y'a personne sur la région que ça tenterait ? Moi j'ai pas du tout envie d'en prendre huit d'un coup (et pas envie non plus d'aller rôder dans ce quartier-là pour des raisons qui me sont propres et que je partage avec moi-même !) mais je partagerais bien un pack avec quelqu'un, si y'a des intéressés...
- discusaigon
- GODCJ
Re: Escargots Marisa
J'en ai eu il y a longtemps et je ne souhaite surtout pas en reprendre !
C'est le plus gros mangeur de plantes que j'ai vu il decime un plantation en un rien de temps.
Remarque il peut etre utile si tu le maintiens dans un bac spécial pour surplus de plantes.

C'est le plus gros mangeur de plantes que j'ai vu il decime un plantation en un rien de temps.
Remarque il peut etre utile si tu le maintiens dans un bac spécial pour surplus de plantes.

Je savais que ça mangeait les plantes, mais c'est à ce point-là ? 

- discusaigon
- GODCJ
Oui, même pas sur que des anubia ou du microsorum lui resistent ...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Perso, j'en veux pas. Mais j'peux aller te les chercher si tu veux.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
C'est gentil, mais si c'est à ce point, le dégommage de plantes, je ne vais pas tenter le diable... Dommage, ils sont sacrément jolis, ces cagouilles